Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est très pris par le travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_52868_1ratingStar_52868_2ratingStar_52868_3ratingStar_52868_4

On préfère toutes les OPEX… Et pourtant quand ces dernières arrivent on pleurniche ! Alors dorénavant on se dira "ah super une OPEX, c'est quand mieux qu'un mari courant d'air" !

Vous voyez on trouve toujours à positiver dans la vie !!!

Ouais enfin bon donc vous l'aurez compris mon mari est très très pris par son travail si bien qu'il a dû mal à suivre ce qu'il se passe dans nos p'tites vies à moi et aux filles… Un déménagement dans 5 semaines ? Ah bon ?

Bref, du coup c'est pas lui qui est énervé quand il rentre (n'est-ce pas K1) mais plutôt moi qui passe mes nerfs sur lui… Alors c'est sûr que dans ces conditions vaudrait mieux qu'il rentre quand je dors déjà ! Tiens je vais lui suggérer !

Allez je me reprends, c'est l'histoire de quelques semaines, et puis je me dis que mon p'tit mari ne peut pas toujours faire autrement que de suivre les ordres. Et je vais pas lui en vouloir d'aimer son travail et de s'investir dedans…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52868
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages