Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est un manipulateur

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1335 lectures | ratingStar_5526_1ratingStar_5526_2ratingStar_5526_3ratingStar_5526_4

J'ai cru que ça changerait, que si tout allait mal c'était de ma faute mais j'allais faire des efforts et cela allait changer. J'allais consulter des psys. Je me suis mariée en me disant que de toute manière le divorce existait. Malgré tout cela, j'ai eu 3 enfants. Pendant des années, j'ai été seule à essayer de faire fonctionner un couple qu'il s'échinnait à détruire. Puis, j'ai renoncé mais j'ai voulu poursuivre ce mariage pour ne pas faire de tort à mes enfants. Deux ans plus tard, j'ai ouvert les yeux : quelle vie de femme étais-je en train de donner en exemple à mes enfants ? J'ai décidé de partir.

Il m'a dit qu'il comprennait. Il m'a même avoué toute une série de comportement que je n'avais même pas vu. Il a promis de changer, d'aller voir une psy. J'ai accepté de rester. Deux mois après, j'ai surpris une conversation téléphone : il n'avait pas besoin de tout cela, c'est moi qui n'était pas normale.

Je l'ai quitté, l'enfer s'est encore intensifié mais je malgré cela, je revis et je découvre chaque jour ce qu'est une vie personnelle.

Trois ans après, il continue de m'épier, de me surveiller. Il me blesse à travers les enfants.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


5526
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par audreyra | le 14/08/10 à 17:32

Je vis cet enfer
Pour répondre : Je vis moi aussi cet enfer et pire je viens de très loin , j'ai tout perdu par son aide , je dépends entièrement de lui , je suis humiliée par lui et ses enfants , ils ne se gênent pas de m'humilier devant tout le monde et tout ce qui est cité plus haut , oh oui , je vis cet enfer et ne peut même pas me défendre parce que je suis dans son milieu et de toutes les façons personne ne me croira Tout l'enfer que je vis est de ma faute , je n'arrive même plus à me regarder dans la glace pourtant je fais tout mon possible pour que tout aille bien , mais je suis toujours accusée !!!!! et je ne peux même pas le quitter etc ...... c'est affreux !Faire demi - tour , impossible j'ai tout perdu et pire je me retrouve malade ,crier au secours , personne ne me croira !! merci pour le Post au moins de savoir que je ne suis pas seule on a une lueur de joie ooohhh !!!

Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages