Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a terriblement fait souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_134547_1ratingStar_134547_2ratingStar_134547_3ratingStar_134547_4

Bonsoir, desolé pour ce post mais je dois vraiment "en parler" et j'ai surtout besoin de vos expériences et de vos conseils. Je vais essayer d'expliquer le plus court possible mais de façon à ce que vous compreniez.

J'ai 25 ans, je suis mariée depuis presque 5 ans, j'ai deux loulous de 4 ans et 2 ans et demi.

Mon mari m'a beaucoup fait souffrir pendant mais deux grossesses et il est totalement irresponsable (chef d'entreprise quand même).

Il y a encore pas longtemps il prenait une douche toute les trois semaines et s'étonnai fortement que je ne veuille pas faire de galipette avec lui. Il m'aide pour la cuisine et les enfants quand je lui demande. Pour qu'il s'occupe de quelque chose je suis obligée de repeter plusieurs fois, parfois pendant des semaines. Il commence tout et ne finit jamais rien.

Pourtant il est gentil, me laisse libre de dépenser l'argent comme je veux (comme ça au moins il ne s'occupe pas des comptes) et une chose est sure : il m'aime. Je lui ai dit que je ne savais plus où j'en étais il fait des efforts maintenant mais ces efforts ne me touchent plus, j'ai eu tellement de desillusions.

Mais je ne suis pas née pour faire souffrir les gens, j'ai deux enfants qui on besoin de leur père. J'ai envie de partir depuis longtemps mais je ne croyais pas capable de vivre seule et puis peu importe ce que je ressens du moment que les autres ne souffrents pas.

Sauf que depuis un mois mon coeur s'emballe dès que je vois un collègue de boulot, je fais tout pour le croiser dans les couloirs… me fait belle, rêve de lui toute les nuits. Bref une vraie débile. Je penses bien que lui s'en fiche pas mal (sauf dans mes rêves bien sur) mais ça m'a fait ouvrir les yeux : oui je suis un être humain qui peut avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre que ses enfants.

Je suis sure maintenant de vouloir partir mais j'ai si peur de faire souffrir mon mari et qu'il soit si désemparé qu'il laisse tout tomber. J'ai l'impression d'être une vraie garce. Et j'ai peur de finir toute seule… pour moi il est dur de concevoir qu'un homme veuille d'une fille de 25 ans divorcée avec deux enfants…

Je ne mange presque plus et je vais au lit à 21h tout les soirs pour ne pas à affronter le regard de mon mari. Là il est parti au ski avec des copains, je me sens tellement soulagée et tellement honteuse !!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages