Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'annonce qu'il est amoureux d'une collègue de travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 903 lectures | ratingStar_4968_1ratingStar_4968_2ratingStar_4968_3ratingStar_4968_4

Salut à tous.

Voila moi aussi il veut me quitter. C'est la premiere fois que je viens sur un forum mais je me sens tellement seule et malheureuse que ça fait du bien d'en parler.

Je pensais que tout allait bien et voilà qu'à Noêl je trouvais qu'il me faisait la tête peu de bisous, pas trés démonstratif.Alors par provocation la question qui tue. Il y en a une autre ? La réponse "OUI je suis amoueux d'une collègue et elle viens de me dire que c'est réciproque alors… " et depuis je vis l'enfer car moi je l'aime. Merci pour ce cadeau de Noël.j'ai 37 ans, lui viens d'en avoir 40 (étrange) et elle 28 célibataire sans engagement vivant chez papa maman.

Et puis après la descente aux enfers sentimental, la reflexion pratique et materielle : nos enfants 9 et 3 ans qui vivent sur un bienheuruex nuage et puis la maison que nous sommes en train de construire.

J avoue que comme la plupart d'entre nous j'ai du mal à comprendre, début décembre j'avais encore des Je t'aime et rêvions de notre future maison.

Alors voilà, je suis désorienté ne sachant pas comment faire car il vit encore ici, du fait que j'ai des horaires de boulot décalés (problème pour s'occuper des enfants) et tous ses engagements financiers il ne peut partir pour l'instant et il le sait.Et moi je souffre de savoir qu'il passe les journée avec elle et même un peu plus et surtout qu'une fois par semaine il passe la nuit avec elle (je vous passe les détails que j'imagine…) et rentre au petit matin pour que l'ainé des enfants ne se rende compte de rien.

Voilà mon histoire bien banale mais ne sachant à qui parler de ma honte d'accepter cette situation je me tourne vers vous.

Merci de me lire en esperant n'être pas trop longue.

A+ vivie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages