Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me dégoûte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1973 lectures | ratingStar_88348_1ratingStar_88348_2ratingStar_88348_3ratingStar_88348_4

Afin que vous compreniez mieux mon histoire et afin que vous puissiez me dire exactement ce que vous en pensez je vais vous écrire quelques détails que je n'avé encore jamais dévoilé !

Tout d'abord pendant 10 ans j'ai vécu avec un homme pour qui mes sentiments au début été fort et qui vers la fin se sont transformé en dégout.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis rendu compte au fil des années que tous ce que je détesté chez un homme été en lui (jaloux, manipulateur, trop impulsif, n'arrivé même pas à gardé un boulot plus d'un ans tellement il avait une grande gueule, et le pire dans tous… est que dans sa tête c'était encore un gamin de 14 ans… alors qu'il en à 30!).

Depuis des années je ne ressentais plus rien pour lui mais je suis quand même resté avec lui pour les enfants et puis l'année derniére s'en fut trop je me suis dit qu'il fallait que je pense à moi aussi et pas uniquement aux enfants.

Aprés l'avoir menacé pendant plusieur années de divorcé j'ai franchi le pas et donc fin de l'année derniére j'ai demandé le divorce chose dont il a eu du mal à accepté au début car pour lui j'étais et je reste le grand amour de sa vie mais il à quand même accepté par amour dit-il.

Et quelques mois plus tard je me suis raproché un peu plus de l'homme à cause de qui je déprime aujourd'hui. Nous sommes allés trés vite dans notre relation car nous étions fou amoureux l'un de l'autre et pour ma part je n'avais jamais été aussi amoureuse et heureuse enfin j'étais avec un homme mûr, un homme que j'aimais d'amour, avec qui je voulais faire ma vie et avec qui je me voyé veillir à ses côtés mais bon ce n'était qu'un beau rêve qui j'espére n'est pas terminé et dont je pourais reprendre bientôt.

Suite à ça j'ai décidé de mettre mon mari au courant avant qu'une autre personne le fasse, là ce fut un choc pour lui mais comme je lui ais toujours dit je ne ressentais plus rien du tout pour lui et donc ce que j'ai fait je ne l'ais pas fait par méchanceté ni pour me venger de toutes les années que j'avais passé à ses côtés à pleuré parce ce que je n'étais pas heureuse mais juste par amour !

Et ce matin il est venu voir comment j'allais (car hier c'était la grosse déprime pour moi ! ) et en fait… était un prétexte car à peine avait-il débarqué qu'il me traité de grosse S… E, de sale P… E, comment t'as pu faire un chose pareille ? De toute façon tu ne seras jamais heureuse car tu ne le mérite pas et si jamais il venait à revenir ton c… D saches que je te pouriré la vie !

Voilà mr avait besoin de vidé son sac je lui ai répété à plusieurs reprises que la seule chose dont je regretté c'était de ne pas l'avoir mis au courant de suite mais sinon le reste non je ne regrettais pas car pour moi, dans ma tête, cela faisait longtemps que je n'étais plus avec lui. Alors VOUS que pensez vous réellement ? Suis-je vraiment comme il le prétend ? Un S… E, une P… E etc… ?

Je me dis que peut-être il a raison au fond mais que pour l'instant je suis tellement amoureuse que je ne réalise pas encore ce que j'ai fait et comment je suis réellement !

Encore une fois mon futur Ex à réussit à me faire douté de moi à me brouiller l'esprit alors je compte sur vous, afin que vous me disiez comment je suis vraiment et si j'ai raison ou tort de ne pas regretté ce que j'ai fait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88348
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nath | le 17/08/10 à 21:48

je trouve que ta eu beaucoup de courage de l'avoir quitté et si tu as vraiment trouvé l amour avec un autre et bien fonce mème si c est compliqué. Moi j4ai 3 enfants du mème père avec qui je suis depuis 23 ans , mais depuis quelques années je ne le supporte plus et pourtant je l ai menacé moi aussi de le quittER mais c est pas pour ça qu'il fait des efforts et je peux te dire en parlant poliment que moi j ai pas assez de c......e pour le quitter alors je te tire mon chapeau de l avoir fait!!!!!!!!

Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages