Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari na travaille pas et ne s'intéresse plus à moi

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_47753_1ratingStar_47753_2ratingStar_47753_3ratingStar_47753_4

Mon mari n'a jamais travaillé depuis notre mariage il y a plus de quatre ans, il subvenait à nos besoins pendant quelques mois grâce aux allocations de chômage, depuis plus d'un an il n'a que l'allocation spécifique et c'est moi qui travaille et paye toutes les factures, voyages, restaurants, assurance et essence.

Il refuse de travailler et quand j'essaye de discuter avec lui il me dit : si tu n'es pas contente tu n'as qu'à aller ailleurs.

Et en plus de ça il ne me fait plus l'amour depuis plusieurs mois ; il prétend que je ne fais rien pour le stimuler.

Il me dit que si je demande le divorce je vais devoir lui verser une pension.

Monsieur veut que j'aille travailler, que je fasse les courses, que je les range dans le frigo, que je lui cuisine et la cerise sur le gâteau que je lui fasse des gâteries (fella…).

Tout ça ne me donne pas envie de l'aimer et en même temps c'est avec lui que je veux faire ma vie, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, il me dit que je reste à cause du loyer que je vais devoir payer si je m'installe seule. Il me dit que tous les autres seront pires que lui. J'en ai marre, rassurez moi ! Est ce qu'il existe sur terre une femme qui restera avec un homme comme ça ?!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


47753
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages