Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre couple ne tient plus qu'à un fil.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_139591_1ratingStar_139591_2ratingStar_139591_3ratingStar_139591_4

Il y a 5 an ke lon est ensemble, et au bout de 6 mois notre relation a pris la meme tournure que toi, sauf que comme toi jy ai cru et aujourd'hui notre couple net tien plus la route en plus il a tendance a boire.

A l'époque je pensais ken habitant ensemble sa l'aurai fait car nous habitions chez des pote et verdict aujourd'hui c'est la catastrophe.

Il est de plus en plus mechant dans ces propos envers moi lors de dispute et rentre a l'heure kil veu il a toujours des excuses il ne respect plus notre vie de famille si c'est pas le foot c'est le boulot.

Et actuellement je pense de plus en plus le kitter car autant être malheureuse de le kitter k d'être malheureuse toute une vie avec un mec qui na rien ds la tete a pars son taf et le foot.

Donc un conseil ne t'installe pas avec lui car sa ne faire qu'empirer les choses et au bout d'un certain temps tu sera coincé dans cette vie qui ne te plaira pas tu remetra ton couple en kestion sans cesse et tu ne saura pas comment ten sortir, c'est ce que je vie actuellement. Si c'ete a refaire je l'aurais kitté et ne me serai pas mis en menage avec lui.

Mais nous avons un enfant et ça na rien arrangé entre nous.

Je suis pe être mal place pour te conseiller mais je te parle de mon expérience qui ma bien degouté de la vie de couple.

Prend tes jambe a ton coup et vire le plus vite possible avant de te mettre ds la kaka avec une histoire d'amour qui ne tépanoui pas.

Réfléchi bien.

Biz et bon courage… tien nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages