Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre couple s'effrite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_77600_1ratingStar_77600_2ratingStar_77600_3ratingStar_77600_4

Je vie avec mon copain depuis 1 an, il est divorcé moi aussi. Il a une ex tout à fait désagréable qui ne nous lâche pas car ils ont 2 enfants. Enfin pour faire une histoire courte, ce n'est pas facile tous les jours : l'ex, les enfants un week-end sur deux, les avocats…

Mais j'ai fait le choix de vivre ça avec lui car on s'entend vraiment bien. Mais maintenant suite à un changement de travail depuis 1 mois, il a fait la connaissance de "quelqune" et m'a annoncé ce soir qu'ils sont vraiment de bons amis et qu'il prévoit de temps à autre sortir avec elle prendre un café, tout en me disant que son ex lui avait déjà dans le passé fait une crise de jalousie tout à fait incensé parce qu'il était rentré à 4hre du matin dans les mêmes circonstances.

J'ai déjà été trompé à 2 reprises par deux hommes différents dans ma vie, et par le passé j'ai fait confiance, pas de crise… la naïve… l'innocente… quoi… alors je lui ai dis que non je refusait de vivre ça, que si il avait besoin de cette liberté, il la vivrait sans moi. Je suis prête à m'assumer dans mon choix et à le laisser partir si tel est son choix de vie.

Il me dit que je suis jalouse inutilement, que je brime sa liberté, que je devrais lui faire confiance.

Moi je crois que la confiance ça se vit à deux, pour la recevoir il faut avant tout la mériter…

J'ai mal et je souffre de voir notre relation s'effriter…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77600
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages