Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre relation se dégrade

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 932 lectures | ratingStar_57846_1ratingStar_57846_2ratingStar_57846_3ratingStar_57846_4

Depuis que nous avons quitté la région parisienne pour le sud, moi et mon ami c'est pas le top faut dire on a traversé le chomage, le frigo vide, les découverts profonds. Après la pluie le soleil et l'annonce de ma grossesse en mai dernier mais voila en juillet dernier fausse couche… nous avons décidé de laisser faire dame nature, en novembre j'ai eu le sentiment de… et j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. Entre temps notre relation à commencer ducement à se détériorer.En décembre après mures reflexions. Nous avons continué ensemble mais chacun chez soi et depuis on se voit que le week end.

Mais une semaine après avoir déménagé j'ai refais un test de grossesse, positif ! Il y a des signes qui ne trompent pas.

J'ai demandé à mon ami s'il voulait cette enfant compte tenu de notre séparation Il m'a simplement dit qu'il ne voulait pas en entendre parler avant le cap des 3 mois… douche froide…

Alors que je songeais à avorter en janvier plus de doute, gygy est formel je suis enceinte depuis début Novembre.

J'ai eu beaucoup de doute et puis à la première vraie écho notre décision était prise "On le garde"

Mais depuis 15 jours on ne se comprend plus, pire on ne peux pas rester dans la même pièce sans se crier dessus. " j'avoue Je lui prends la tête sur le ménage et l'alcool."

Le fait de se retrouver que le week end nous a eloigner. Il n'est pas investi dans la grossesse ne pose pas de question et quand je lui en parle ça le gonfle.C'est de pire en pire.

Il était prévu que je revienne vivre avec lui en mars mais la je songe à le quitter définitivement.

Il est d'accord dans le principe et me rejette tout sur le dos genre tout est de ma faute.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages