Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous aurions du consulter un sexologue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_38956_1ratingStar_38956_2ratingStar_38956_3ratingStar_38956_4

Nous ne sommes pas allé trop vite, nous nous connaissons depuis 10ans nous nous sommes mariés en 2001 et notre fille est né en 2004.

De mon point de vue notre couple était parfait SAUF et évidemment il y a toujours un sauf sur le plan sexuel.

Elle se refuse a moi depuis plusieurs années.

Elle me disait ne pas avoir envie je respectais cela et finalement on ne faisait plus du tout l'amour depuis bien longtemps.

Vous ne me croirez probablement pas mais j'ai considérer qu'il valait mieux pas de sexe et tout le reste merveilleux que du sexe et le reste médiocre.

Enfin évidemment tout cela aurait pu être plus rose de ce point de vue là mais elle me disait que cela ne lui manquait pas et que c'était bien ainsi on s'avouait qu'on avait un probleme de ce coté là mais sans jamais s'attaquer à celui ci directement (conseiller conjugal, sexologue, psy de couple etc).

C'est là notre grosse erreur je pense nous aurions du consulter pour résoudre ce problème il cache surement qqchose de plus profond. Surtout qu'au début de notre relation tout était bien niveau sexuel quantité et qualité pour elle comme pour moi et ça c'est dégradé assez rapidement (bien avant l'arrivée de notre enfant).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38956
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages