Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous n'avons plus de vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_94417_1ratingStar_94417_2ratingStar_94417_3ratingStar_94417_4

J'ai vraiment besoin de conseil car suite à la maladie et à la fatigue qui s'est installée, j'ai peur de craquer et de ne plus tenir le coup très longtemps.

J'ai 32 ans et mariée depuis 7 ans (mais nous sommes ensemble depuis 10 ans). Nous avons 2 enfants (6 ans et 2 ans). Je sors d'une maladie, un cancer, j'en suis guérie mais je crois que cette épreuve m'a rendu étrangement gourmande de vivre, en fait je m'ennuie et j'ai envie de profiter à fond de cette 2eme vie qui m'est offerte (avec mes enfants).

Cette situation me ronge car avec mon mari, nous ne nous disputons jamais mais nous ne nous parlons pas vraiment non plus. Nous n'avons plus du tout de vie de couple.

Il se consacre à 80% à son travail (tous les jours y compris pendant les vacances de 9h00 du matin à 02h00 de la nuit) , à 10% dans sa passion la moto et à 10% à ses enfants (il s'ennuie en famille, ne trouve aucun plaisir à jouer avec ses enfants, lorsqu'on le regarde, on voit qu'il se force).

Je pense (et cela bien avant la maladie) qu'il serait mieux seul avec sa moto et son travail avec simplement ses enfants de temps en temps. Je lui dis depuis longtemps que cette vie me pèse mais il sen fiche et plus les années passent moins ce que je dis ou pense n'a d'impact.

Il ma bien soutenu pendant la maladie mais maintenant que je suis guérie, c'est reparti et l'ennuie se fait d'autant ressentir que j'ai maintenant ce BESOIN de vivre.

Est-ce normal selon vous d'avoir à ce point BESOIN de profiter de la vie après une maladie (quitte à me séparer de mon mari) ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages