Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous nous sommes rencontrés au lycée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 933 lectures | ratingStar_42373_1ratingStar_42373_2ratingStar_42373_3ratingStar_42373_4

Je suis avec mon ami depuis 7 ans et je l'aime, lui aussi m'aimes mais on sait pas si on arrivera à être heureux ensemble car on ne fait que se disputer depuis quelques temps.

On s'est connu au lycée, il y a de la tendress entre nous mais tout s'assombrit car je le critique toujours : tu devrais pas t'acheter un manteau de lascar, arrête de fumer, fais un métier intéressant qui te plaît, fais attention à ne pas faire faute de français, dis bonjour mieux que ça, etc, etc… moi je suis à ma ma cinquième année après le bac, lui a le bac, enfin niveau BTS, vient d'un milieu ouvrier, mais c'est pas ça le problème.

Il a impression depuis peu d'être un boulet pour moi, que je devrais sortir avec un étudiant je serais peut être plus heureuse et que lui se sent malheureux dans notre couple et se pose des questions quant à notre avenir. J'ai des "amies" de fac que j'ai invité à mon anniv', de vraies… qui ont dit qu'il ne me méritait pas !

Moi je serais perdue sans lui, j'ai 22 ans, j'ai envie qu'il soit heureux et suis sure qu'il serait un fabuleux papa, est très attentionné, gentil, marrant surtout, c'est mon rayon de soleil mais il est têtu et pense pour la première fois auj que je serais jamais vraiment fière de lui car il a juste comme ambition de se trouver un boulot plus tranquille que celui qu'il a auj' et moi je vois tout en grand donc il dit ne pas pouvoir assumer ; on est triste tous les deux, mais on est pas sûr de pouvoir régler à log terme ces divergeances.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages