Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nul au lit entre nous, il ne veut pas en parler

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_135834_1ratingStar_135834_2ratingStar_135834_3ratingStar_135834_4

Bonjour à tous,

Mon témoignage peut être long, mais s'il vous plait, si vous avez quelques trucs qui pourraient m'aider ?

Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami.

Depuis à peu près 1 an c'est complètement nul au lit entre nous, voir inexistant.

Mon ami ne parle pas, il attend toujours que j'engage la conversation sur les choses délicates… alors au début, je le faisais, ou en tout cas, je ravallais ma honte et je finissais par me faire comprendre, mais à présent, j'en ai marre de devoir toujours prendre les devants des explications.

Question personnalité, je suis depuis toujours le reflet de mes partenaires… ça veut dire que s'ils sont coquins, je le suis, s'ils sont pudiques, je le deviens…

Je m'explique :

Je ne suis pas une coquine coquine, j'aime le sexe, mais ce n'est pas mon impératif, cela dit si c'est bien fait, je suis toujours partante.

Le truc, c'est que j'ai eu quand même plusieurs aventures avant lui, et avec chaque personne j'étais différente, mais je pense aussi que plus jeune (vers 20 ans) , j'étais moins pudique et je faisais à peu près comme tout le monde, en y prenant du plaisir (sauf sodomie). Mais il y a aussi le fait que plus la personne m'entraine et me donne confiance, plus je me laisse aller et plus la relation est intéressante, normal.

Avec mon ami, les deux premières fois, c'était cunnilingus. Bon cool, la plupart des hommes le font, c'est pas désagréable, mais perso, c'est pas du tout vital pour moi, je prends bien assez de plaisir par les mains, les doigts.

Et puis en fait, après, les trucs ordinaires. Bon, je m'en contente aussi, même si j'ai eu un passé plus coquin, je m'adapte à mon partenaire.

Le problème c'est qu'au fur et à mesure, on s'est enfermé dans une relation qui est toujours la même, le même commencement, les mêmes gestes, la même position, toujoyrs la même chose, et c'est complètement nul, surtout rasoir.

Je n'ai jusqu'à présent rien dit, toute façon, on communique pas à ce propos.

Mais non seulement c'est toujours la même chose, mais en plus c'est pas souvent, mais le pire, c'est que si je ne lui fais pas une caresse ou un mini calin pour lui faire comprendre que c'est ok, il ne fait rien.

Et ça peut durer longtemps, croyez moi ! Genre 1 mois, c'est courant.

L'autre jour, on était un peu raides, on en a parlé, et il m'a dit qu'il était en fait un gros porkas, mais qu'il me respectait tellement qu'il faisait le minimum.

Et qu'on en reparlerait en étant lucide.

Ça fait quelques jours et on en a pas parlé, et je sais que si je n'engage pas la conversation, il ne le fera pas non plus.

Moi j'ai besoin qu'il me fasse l'amour quand il a envie, comme il a envie, qu'il me guide, alors que lui attend que je fasse un geste pour oser me toucher.

C'est quoi ce délire ?

Le pire c'est que ça le saoule autant que moi j'en suis sure, mais il préfere laisser pourrir la situation plutot que de venir vers moi.

Ça va 5 min l'histoire du respect, mais là c'est du n'importe quoi.

Depuis qu'il m'a dit cette histoire de porkas, je suis choquée, parce que je me dis qu'il n'est alors pas du tout satisafait et que notre histoire va foirer.

Nous sommes pourtant engagés, nous avons un enfant et des projets.

Mais cette histoire officieuse nous pourrit la vie, et chacun fait la gueule le soir dans son coin du lit, et la journée, on vit comme un vieu couple alors qu'on s'aime pourtant fort.

Le truc, c'est que je voudrais qu'il prenne les renes, que ça vienne de lui, qu'il fasse comme il veut, je suis sa femme, pourquoi ne me fait il pas l'amour comme il le voudrait ?

Je sais qu'il est frustré.

Comme moi.

En parler c'est pas possible.

Que faire ?

Quelqu'un dans mon cas ?

Si quelqu'un a lu jusqu'au bout, merci !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135834
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages