Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

On dirait que sa femme c'est son ordi, mais pas moi !

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_141364_1ratingStar_141364_2ratingStar_141364_3ratingStar_141364_4

Mon homme, lorsqu'il se lève, à 7h30, va jouer à un jeu en ligne jusqu'à 9h où il va prendre sa douche pour partir à 9h30. Moi, je dors souvant à moitier durant cette periode là. Alors ça ne me gène pas. Parcontre, hier et avent-hier, dut à ma grossesse, je me suis réveillée vers 8h et j'en avais marre de le voir jouer alors je lui ai dit. Il a ralé puis après avoir arrêté est venu me voir.

Il est abscent pour son travail de 9h30 à 19h. Là, il vient m'embrasser, faire un petit calin, on discute un peu de sa journée et du repas puis il va lire ses forum de 19h30 à 20h30. Après, on mange et je regarde un des trucs sans beaucoup d'interés qui passe à la tv (à moins que je sois vraiment fatiguée) jusqu'à 22h30, 23h pendant que lui est remonté pour joué à 21h. Quand je monte, il est toujours devant l'ordi sur son jeu en ligne et soit je lui dit d'arrêter et de venir se coucher parce qu'il bosse demain, soit il le fait tout seul. Il y a 2 jours, j'ai été contante car il a laissé tombé ses cops en plien mmilieu d'une mission pour moi parce qu'il m'avait promis de venir se coucher en même temps que moi.

Il arrive aussi parfois qu'il ne monte pas de 19h30 à 20h30 parce qu'il voit que je vais pas bien et il reste avec moi.

Mais il lui arrive aussi de jouer jusqu'à 3h du mat… Et le lendemain il est crevé et je le force à aller au boulot parce que c'est de sa faute.

Sinon, quand il a des jours de congés, depuis que je suis enciente, il va jouer à un jeu de figurine avec des amis à nous (mon meilleur ami mis à part mon homme et deux autres copains) mais je ne vais pas avec lui parce que ça m'ennui un peu qu'il parte à chaque fois qu'il a un jour de congés… J'exagère un peu mais c'est ce que je resentais… Il ne le fait plus depuis quelques semaines et s'occupe de moi tout en passent au moins 8h sur l'ordi… Parfois moins quand il me passe l'ordi parce qu'il aime me voir jouer. (moi, j'ai rarement envis de jouer depuis qu'on vie ensemble…).

Sinon, il sait qu'il passe énormément de temps sur l'ordi. Il me le dit lui même et a peur de pas s'arrêter quand bibou sera là… Je pense qu'il est vraiment accros à cette boite…

Bon, je suis pas beaucoup mieux vu que je passe ma matinée (de 10 à 13h) sur les forums et que souvant je reviens l'aprèm pour discuter sur msn et où retourner sur les forum. Mais je commence à en avoir marre et je passe de moins en moins de temps sur l'ordi.

Voilà mon témoignage… Ces derniers temps je me sens vraiment déléssée au profit de cet ordi et parfois j'ai envis de le donner avent que mon homme rentre… Quand il est de repos, je lui dis que je veux sortir mais en fait, c'est pour être avec lui… Je lui ai dit le week-end passé, alors, on a passé la soirée ensemble, sans ordi… J'ai des periodes où j'en ai marre et d'autres où je dis rien parce que ça ne me dérange pas. Là, je suis dans ma periode où ça me dérange…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


141364
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages