Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

On s'aime, mais on n'arrive plus à se parler

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1078 lectures | ratingStar_103364_1ratingStar_103364_2ratingStar_103364_3ratingStar_103364_4

Il a 4 ans et des poussiéres, en revenant des states, j'ai rencontré l'homme de mes rêves.Avec lui j'ai découvert l'amour donné, l'amour partagé, le plaisir… J'ai bien sur eut d'autres hommes avant lui, mais jamais longtemps et jamais avec une telle osmose et un tel bonheur On a passé des nuits entières a faire l'amour, a faire la fête et a se regarder longuement dans les yeux.

2 ans de vie folle d'étudiants a s'éclater comme des fous a s'aimer Et puis il a du faire son armée, objecteur de conscience je l'ai suivit et ça a commencer à mal aller, je suis très impulsive, très entière, il est ou était plutôt mon contraire, calme et doux Là, j'ai voulu très fort un enfant de lui, qui lui ressemble, je devais sentir que doucement, il s'éloignait et inconsciemment ; je voulais même s'il partait quelque chose de lui, de notre amour, je l'aimais tant… Il ne voulait pas d'enfants tous de suite, tout en désirant avoir une grande famille …je lui pourtant dit que j'arrêtais la pilule, il a continué comme si de rien n'était ….3 mois plus tard, je tombais enceinte, nous nous disputions nuit et jour pas à cause de ça spécialement mais pour tout ….A 2 mois, j'ai fait une fausse couche, et là ça été très dur aussi, je me disais qu'il devait être content …

Et lui essayait de m'aider le mieux qu'il pouvait, mais malheureusement on avait du mal a se comprendre ….Par inadvertance, je suis retomber enceinte 2 mois après et re fausse couche, là j'étais enceinte de 3 mois et demi, il commençait vraiment a désirer ce bébé ….

Mais tout a ma tristesse, j'ai peut être, été dur avec lui et il est partit, je l'ai rejoint on s'est aimé très, très fort et de notre désir a 2 est né notre adorable amour.

On a vraiment vècu cette grossesse a 3 ,très complices, très amoureux, on avaient retrouvé cette osmose.

Et puis juste après l'accouchement, je me suis apperçu que je ne l'aimais plus, du moins comme j'entendais aimer, parfois il me fesait même pitié, je n'étais plus fiére de lui et ne me sentait plus protéger Pendant 1 mois, il est partit pour le boulôt et il ne m'a pas manquer au contraire, alors que nous on lui manquaient !!!!

Je suis allée le rejoindre, car pour moi c'est très important que mon fils grandisse avec son papa, qui est je l'ai toujours su, le meilleur papa que je connaisse.

Et là, génial on s'est retrouvé, j'avais l'impression de ne jamais avoir quitter la fac, on étaient redevenus de fous amants.

Puis depuis quelques temps ça ne va plus, on ne se comprend plus, on n'est vraiment pas sur la même longueur d'ondes, pourtant il désire déjà un second ….

Mais notre incomprenhension mutuelle est si forte qu'on en vient même aux mains, il n'y a qu'au lit ou ça roule mais ça ne suffit pas !!!!

Pourtant l'amour est là, on s'aiment mais on n'arrive plus a se parler, lui en ce moment est cafardeux et ailleurs …

Notre amour est-il perdu ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages