Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

perte de libido après le mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1331 lectures | ratingStar_2256_1ratingStar_2256_2ratingStar_2256_3ratingStar_2256_4

Krystyna, dobre dien ! (si vous comprenez…).

Tout d'abord, j'ai vécu le même problème avec ma femme, nous avions une forte libido et au niveau sexe c'était le nirvana, et puis et venu le mariage… POUF ! Une poutre de 120 kg s'était abattue sur nos épaules ! Le fait de rentrer dans "le moule" de faire comme nos parents et de suivre les chemins de l'heureux conformisme marital, et bien ça nous à tué !!!

Nos amis qui eux étaient toujours en couple mais non mariés nous regardaient un peu comme "le couple modèle" et bien le jour ou l'on sait qu'un contrat à été signé, pour un engagement à vie devant témoins et sous le regard de la famille… fait que inconsciemment chez la femme ou l'homme il y a une sorte de morale "propre" qui fait que les délires sexuels ne sont plus valorisé et au gout du jour, surtout quand il y a un enfant ! …

La routine s'installe, et la fin se rapproche malheureusement… alors ou l'on se prend un amant (ce qui ne va pas de toute façon arranger la chose…) ou l'on essaie de casser ce mariage dans nos têtes ! Cachez vos photos de mariage ! Retirez vos alliances ! Évitez de vous faire polluez par la famille bien pensante ! Et surtout, surtout, prenez vous des journées tous les 2, louez une chambre d'hôtel, et éclatez vous ! Il est beaucoup plus excitant de s'éclater dans des lieux "neutres" dans un lit et sous un toit qui n'est pas le votre !

Si vous arrivez à surmonter cela, ça devrait fonctionner !

Courage…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2256
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages