Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus d'amour entre moi et mon mari, je me suis trouvé un amant ...

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_136344_1ratingStar_136344_2ratingStar_136344_3ratingStar_136344_4

Je l'ai rencontrée via le net il y a 8 moins, ont c'est donné rendez-vous et le courant est passé de suite.Je suis aussi mariée et j'ai deux enfants, lui célibataire, nous nous sommes vues regulierement les premiers mois et il as du repartir, nous avons toujours des contacts mais helas par tel.

Je suis tomber vraiment amoureuse de lui, et moi je songe quitter mon mari, a dire vrai je ne suis plus heureuse avec lui et je ne l'aime plus*,j'ai deja entamée la demande de divorce, j'ai passée de bon moments avec lui, mais voilà maintenant plus rien.

J'ai vraiment decouvert se que c'etait d'aimer, c'est la premiere fois que je resent une tel cose et ça fait bizarre au debut on se demande se qui se passe, ensuite on sent que c'est l'amour qui nait entre deux etres*voilà tout.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


136344
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages