Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus rien ne va avec mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1051 lectures | ratingStar_31399_1ratingStar_31399_2ratingStar_31399_3ratingStar_31399_4

Je suis dans les odeurs de peinture… j'vois des élephants roses un peu partout !  Heureusement la miss est dans la chambre et là bas, c'est l'air pur, enfin presque… comme vous vous en doutez, ça a encore m… dé hier.  je sais meme plus comment ça a commencé… Déjà déjeuné raté : le poulet que j'avais acheté avait encore des visceres et moi, impossible de fourrer ma main dedans pour les enlever. J'appelle zom pour qu'il rentre le faire, il me dit qu'il arrive bientot. Il se pointe 1h30 apres… et rale que le repas n'est pas pret… il me fait le poulet, je le prépare avec les herbes, la moutarde… et je le met sur notre tourne-broche de la gaziniere qu'on utilise pour la 1ere fois. D'hab, c'est le tourne broche du petit four electrique… au bout d'1 h, toujours pas cuit, meme pas un peu grillé ! Je me dis qu'en attendant, je vais préparer les patates sautees, histoire qu'on mange quelque chose. Zom n'a toujours pas digéré le retard. Quand les patates sont cuites, il ne veut pas manger, parait que mon histoire de poulet lui a coupé l'apetit…  alors je mange toutes les patates ! -j'allais pas gâché !!!  - apres, comme par hasard, il a faim et s'ennerve parce qu'il n'y a rien à manger, vu que du coup, j'ai arreté le poulet. Je vais pas vider la bouteille de gaz pour un poulet ! Comme il a la flemme, il prend 3 ,4 trucs dans le frigo et mange tout en commençant à critiquer… et à m'insulter… ça rate pas et je ramene ma fraise, j'ai plus envie qu'il reste alors je reprend les sacs qui contiennent ses vetements depuis la semaine derniere etje les mets sur le pallier.

Il veut m'obliger à les rentrer, je veux pas, il prend un sac poubelle et veut mettre mes affaires dedans, j'essaie de l'empecher de rentrer dans la chambre, autant pour mes affaires que pour Melissa qui essayait de dormir… pauvre bichounette !  il me pousse, je le repousse dans l'autre sens, il me repousse, je me débat et il reçoit mon coude dans l'estomac. J'ai pas fait expres moi ! Il est plié de douleurs, ça se calme un moment, puis comme je ne veux toujours pas rentrer ses affaires, il profite que j'ai pris Meli dans mes bras pour la calmer - elle hurle de tous ses poumons- pour jeter par terre tous mes vetements. Je repose Meli et j'essaie de le repousser, je lui donne un coup pas fort sur la poitrine, il a super mal -  - et devient comme fou. Il veut me frapper et j'ai hyper peur mais il n'a fait que les gestes. Je sais que j'ai reçu avant encore ses poings dans le dos mais je sais plus a quel moment ça s'est passé… Il ramene ses affaires et pietine les miennes puis part s'installer dans le salon devant la TV… en continuant les insultes.

Je change Meli pour la calmer et lui donner le bib, le bib est trop chaud alors le temps que ça refroidisse, Meli hurle comme jamais elle l'a fait auparavent. Enfin elle mange puis j'arrive à l'endormir…

Zom me dit qu'il a décide de partir vu que tout est fini, qu'il ne veut plus vivre avec une p… te, une s… lope, une mInable, une SDF… etc… Je lui dit tant mieux, que ce sera mieux pour tout le monde, que je ne veux plus vivre dans des conditions pareilles pour Meli. Il me dit pourquoi c'est lui qui part et pas moi ; je lui reponds que moi j'ai un bébé et que de toute façon, dans l'appart, tout est à moi.

Le soir arrive, il sort la chienne et va faire un tour en ville puis quand il revient, il met le poulet a cuire dans le petit four. Je ne lui parle pas. Meli se réveille quand on s'installe à table alors je lui fait son bib et zom mange son poulet… J'avais pas envie de manger alors j'ai fait leur fete aux cookies au chocoloat dans le placard. J'ai préparé les bibs pour le lendemain, puis je me suis couchée… 21h30.

Impossible de dormir… Il vient se coucher 1h apres environ… j'arrive a m'endormir ch'sais pasx comment… jusqu'à 4h ou Meli réclame son bib et zom part au boulot.

Elle ne s'est rendormi qu'à l'heure ou je vous ai envoyé mon post… Je sens plus mon dos… elle ne veut pas rester dans le lit alors elle est dans mes bras… Apres j'arrive a la déposer dans son lit sans qu'elle se réveille. Je me recouche jusqu'à 6h30, zom rentre du boulot, regarde un peu la TV puis va se coucher. Il se colle contre moi pour avoir chaud - je suis une vraie bouillote ! - mais je me raidis alors il "colle" moins mais reste.

Je me leve 3 - 4 fois pour la tetine de Meli qui hésite entre dodo et réveil puis à 7h30 je me leve pour déjeuner et me préparer car les peintres doivent arriver à 8h…

Ils viennent à 8h30, le patron dit au gars ce qu'il doit faire puis s'en va. Zom se leve parce qu'il faut déplacer le bureau et la vitrine et que moi, je donne le bib à Meli alors je peux pas le faire.

Il se trouve que le gars est aussi tunisien alors zom reste avec lui pour discuter… La matinée passe, je vais à la pharma acheter quelque trucs pour Meli -Doli*prane au cas ou, liniment, bib + grand… Avent fait une chouette boite à poudre compartimentée pour 7€, entre parentheses- + du pain.

A 13h le mec part, il a fini… Zom me parle comme si rien ne s'était passé… on mange, il part au boulot, il veut me serrer dans ses bras et me faire un bisou mais je refuse en avalant ma bouche… alors il part… voila un resumé tartinesque de mon dimanche… /////////////////////////

Changement de programme, j'ai pas envie de m'attarder dessus… Ma Lulue : enchantée d'avoir fait ta connaissance visuelle ! Lucas est magnifique ! Tes photos sont tres belles. Je suis tres heureuse que ma Meli ait un aussi beau gaillard comme boy-friend !  

Plein de   pour ton zom et pour les dents de Lucas ! Et bon courage a toi pour aider Lucas et ses dents ! Meli aussi a la chanceliere de chez Cosy. Elle est super au chaud dedans, c'est génial et ça s'adapte au siege auto de bébé-confort… Meli boit du Gal*lia Premium 1: lait épaissi, au bifidus. Elle adore et je le trouve mieux que les autres qu'elle avait avant : Ni*dal confort qui fait des grumeaux et Modi*lac confort.Taxi : elles sont chouettes tes gommettes, ça fait guirlande de Noel !  Meli a souvent les mains moites et les pieds poites !  En ce moment, elle commence à déplier ses mains pour sucer ses doigts. Ch'uis sure qu'elle va bientot trouver son pouce ! Ga-zelle : c'est vrai que coté cheveux, elles ont tout ce qu'il faut nos  ! Sacré tignasse ! Brrrrrrrrrrrr… je suis gelée, il pele ici et ce matin c'était ouvert à cause de l'odeur. Là le chauffage marche mais bon… j'ai les doigts et le nez glacés. Je me caille les miches ici, passez moi l'expression !

Quel est le c…   qui a arreté le chauffage ! Je viens d'aller voir, il est fermé !   Lulue : pourquoi la radio des hanches ?  J'ai reçu l'aire de jeu cocoon, mais pas la pompe ni ma veilleuse lapin…  Comment je fais pour gonfler mes boudins !   en tout cas, tres bonne qualité, belles couleurs et tres jolis jouets ! Je reviendrai Graine d'éveil ! Si ça continue je vais claquer des dents !  A ce soir !

Valie dans son frigo    
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31399
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages