Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

privilégier le dialogue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 569 lectures | ratingStar_2636_1ratingStar_2636_2ratingStar_2636_3ratingStar_2636_4

(…).

Si vous pensez que la meilleure solution est de le quitter essayez de le faire, mais si vous avez posté ici je doute bien fortement que dans le fond c'est ce que vous voulez vraiment. Je pense que la communication doit être privilégiée, de façon douce et rassurante.

Ne pas trop en faire, l'inviter à passer des moments en votre compagnie, des moments relaxants apaisants romantiques, et l'inviter à vous parler. Si possible, lui parler de vous, de vos sentiments pour lui avant, plutôt que de le soumettre directement à un interrogatoire, il se sentira peut être plus à l'aise pour échanger.

Essayez de savoir comment se sont passées ses relations précédents, hormis cette fille dont vous m'avez parlé. Rassurez-le, mettez-le en confiance, dites-lui que vous prenez volontiers tout ce qu'il vous donne, que cela vous apporte tellement mais que par la suite vous aimeriez davantage progresser avec lui à son rythme car il vous rend heureuse. S'il vous sent indulgente, il prendra confiance je pense.

A part ce que vous m'avez raconté, est ce que vous avez noté chez lui d'autres comportements un peu bizarres ou peu communs ?

En tout cas, si vous voulez savoir un peu mon histoire, j'ai posté plusieurs fois "comment faire progresser son homme"… j'ai un cas particulier aussi, actuellement je suis un peu en froid avec lui mais petit à petit ça se refera sûrement.

Je vous souhaite une bonne soirée et si je peux encore vous aider j'essaierai volontiers.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2636
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages