Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes de couple à cinq mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_28296_1ratingStar_28296_2ratingStar_28296_3ratingStar_28296_4

Aujourd'hui j'ai trop besoin de parler, et je me dis que certaines d'entre vous ont peut-être vécu la même situation, donc auront des conseils.

Voilà, je suis enceinte de 5 mois. Jusqu'à maintenant, tout allait bien avec mon mari (on est ensemble depuis 5 ans 1/2 et mariés depuis un an). On a construit notre vie projet par projet, achat appart, mariage, et tout naturellement bébé. C'est vrai que c'est moi qui en ai parlé la première du bébé, mais on a pris la décision d'arrêter la pilule ensemble, je ne lui ai jamais caché et quand je suis tombée enceinte, ça coulait de source, on s'attendait à ce que ça arrive.

Au début, il a bien réagi. Il avait l'air content. Il m'accompagne chez le gygy, aux échographie. La semaine dernière, on a appris que c'était un p'tit garçon, il était content, enfin je le croyais car depuis quelques jours, rien ne va plus.

Déjà, sous prétexte que je l'empêche de dormir à cause de mes nuits difficiles (maux de dos, bronchite avec quintes de toux) , il a déserté la chambre et dors dans le canapé. Il me rabaisse en me faisant des réflexions pas très sympas (du genre que je suis une feignasse parce que je suis fatiguée). J'ai été arrêtée parce que je souffrais trop du dos, la seule chose qui l'intéresse c'est la perte des jours de carences sur mon salaire. Et là, il me reproche carrément d'avoir fait le bébé toute seule, sans le consulter, d'avoir juste écouté mes envies et de n'avoir jamais tenu compte de son opinion (qu'il ne m'a jamais donné avant). Franchement, depuis quelques jours, j'arrête pas de pleurer. Alors que je sens mon bébé bouger et que ça devraient être les moments les plus beaux de ma vie, je me sens déprimée, triste, seule. Franchement je ne sais pas quoi faire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28296
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages