Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation virtuelle : mon mari recommence.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_138371_1ratingStar_138371_2ratingStar_138371_3ratingStar_138371_4

Mon futur mari entretenait une "liaison virtuelle" avec une femme (en fait, il y en avait 2). Après moultes discussions, on avait reporté notre mariage, le temps qu'il me prouve qu'il avait arrêté et que je retrouve confiance en lui.

Ca s'est bien passé. Il a été nikel. On s'est marié il y a 2 mois et ça a été le plus beau jour de ma vie.

Samedi, je suis allée seule à une soirée d'anniversaire, et quand j'ai essayé de l'appeler, la ligne était occupée… elle l'a été longtemps… Quand je l'ai appelé sur son portable, il m'a dit qu'il était en train de regarder la TV… Tout de suite, j'ai compris. J'ai vérifié sur le journal des connexions internet : il y est resté plus de 4 h…

Je lui ai posé directement la question (en douceur, en lui demandant d'être honnête avec moi). Comme la 1ère fois, il a nié. En même temps, il est était "mielleux", me faisait des bisous et des câlins (dont je n'ai pas envie car je pense qu'ils sont plus guidés par la culpabilité que par l'amour).

Depuis, je ne vie plus. Je suis blessée, déçue, malheureuse. Je n'ai pas encore osé en parler à ma meilleure amie qui m'avait aidée la 1ère fois. Il foule au pied l'engagement que nous avons pris si récemment devant nos familles et nos amis. Il ne tient pas sa promesse de ne plus jamais rien faire qui pourrait me faire du mal. Il me ment. J'ai du mal à me projeter dans l'achat de l'appart que nous prévoyons, dans la mise en route du bébé. Je me dis "et si on divorce ? "… Je pensais avoir eu raison de lui pardonner et de lui donner une autre chance. Je pensais l'avoir amené à réfléchir sur cette "dépendance". Maintenant que nous sommes mariés, c'est plus "compliqué".

Il rentre demain soir d'un déplacement. J'ai décidé de lui écrire un mail (puisqu'il aime le net ! ) dans lequel je lui explique tout ce que je ressens et tout ce que ça remet en cause pour moi, et d'aller peut-être dormir à l'hôtel pour qu'il ait le temps de réfléchir. Mais j'ai peur qu'il n'arrête encore que pour recommencer plus tard, et d'être malheureuse de manière récurrente.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138371
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages