Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rien n'est plus comme avant, on s'éloigne de plus en plus

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_216118_1ratingStar_216118_2ratingStar_216118_3ratingStar_216118_4

Il m'a toujours répondu "tu ne t'imagines pas comme je suis fatigué. J'en peux carrément plus"… de son boulot je peux le concevoir et le comprendre… et c'est pour ça que je me dis qu'avec le temps… mais, pour le moment je ne me sens plus la force d'assumer sa vie et la mienne. Je n'ai pas d'épaule pour me reposer. Il ne me dit pas que je suis belle. Il ne me dit pas qu'il m'aime. Ne me prend plus dans ses bras, sauf au lit. Pourtant il sait que je ne vais pas bien et me pose beaucoup de question en ce moment j'en arrive à me dire que je ne suis pas avec la bonne personne. Je ne veux pas vivre toute ma vie comme ça. J'ai l'impression que plus j'évolue personnellement et plus je m'éloigne de lui. Il est étranger à tout ce qui me passionne en ce moment. C'est très dur à réaliser et à admettre.

Bien sur, rien à voir avec les sentiments amoureux et le fait que nous avons la même vision des choses. Mais, je crois que je me suis mentie à moi meme pendant toutes ces années parce que je voulais que ça marche. Je n'arrive pas à mesurer si c'est une mauvaise passade (plus d'un an et ça va en s'empirant) ou si nos évolutions personnelles nous ont éloignés et s'il faut avoir le courage d'avouer que ça pourrait être mieux. Pour moi, en tout cas, car lui se contente très bien de cette situation. C'est bien ça le problème, pour lui tout va bien. Il n'y a que moi qui me sens mal.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216118
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par poupoune00 | le 08/07/11 à 08:41

C'est pareil pour moi seulement nous ne sommes pas marié mais on est ensemble depuis 2 ans et demi.Et quand je lui dit que j'ai l’impression qu'il s'éloigne de moi il me dit que il est tout simplement stressé que je me fait des idées.Q'il m'aime comme avant que rien a changé.Le problème je suis tellement malheureuse et j'ai peur tout le temps qu'il va me dire qu'il ne m'aime plus et que entre nous c'est fini parce que c'est l'impression que j'ai de son comportement.Pour le moment je fait rien en espérant que le temps nous aide à y voire plus claire.

Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages