Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Silence radio

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1743 lectures | ratingStar_35624_1ratingStar_35624_2ratingStar_35624_3ratingStar_35624_4

Mon histoire est compliquée, c'était l'amour fou et par 3 fois, j'ai provoqué la rupture et la 3ème, il ne l'a pas digéré (j'ai dit des paroles blessantes).

Donc le 5 juin, au téléphone, on a parlé calmement je lui ai dit : dis moi que tu ne m'aimes plus et on s'en va chacun de notre côté, il m'a dit je peux pas j'ai toujours des sentiments pour toi etc… finalement, j'insiste, il me dit je t'aime plus, voilà t'es contente ? Moi, bon, ben alors, bonne chance et on en reste là. Lui me répond, mais non, c'est ce que toi, tu veux entendre, mais je t'aime toujours, mais il y a q. Chose en moi qui va pas, je sais je suis con, tu m'as traumatisé.on a discuté 20 minutes et je lui ai dit, mais tu veux quoi ? Je veux réfléchir. Je te rappelle très très vite et moi j'ai dit, ne rappelle pas dans 6 mois, ne crois pas que je vais faire de la tapisserie en t'attendant comme pénélope qui attendait Ulysse etc… après, il était adorable, il se laissait un peu aller, j'avais l'impression de retrouver celui qu'il était avant. Au fait, on devait partir en vacances ensemble et je lui ai dit j'ai pris mes billets pour la corse, arrête tes… et viens me rejoindre. Il a tiqué quand je lui ai dit ça, mais je lui ai montré que je pouvais continuer sans lui. (il a toujours aimé ma force.) Après, On a même plaisanté au téléphone.

Il a raccroché en me disant 3 fois je t'aime et moi j'ai dit je t'adore trop.

Depuis, plus de nouvelles, habituellement, quand il ne me rappelait pas (… est depuis notre rupture, car avant, c'était 10 sms par jour et des appels toute la journée, il même eu une facture de téléphone très élevée et on lui a coupé l'abonnement, depuis il a une carte) donc, depuis cette histoire, je lui disait qu'il n'osait pas m'affronter, qu'il était lâche etc… et tout de suite, il rappelait en s'énervant. Et là, j'ai fait silence radio. Il devait attendre que je m'énerve, mais j'ai gardé mon calme, bien sûr, depuis, j'ai pleuré, mais je fais de la danse et du sport, j'ai les amies qui m'écoutent et je n'ai pas craqué. Je me dis que s'il m'aime, comme il le disait, il reviendra, sinon, c'est que notre histoire ne devait pas continuer. Et pourtant, il était amoureux fou, il a fait des trucs dingues pour moi. Mais bon, je commence à aller mieux. De toutes façons s'il m'appelle, je ne répondrai pas car je veux lui parler en face et plus par téléphone ou par sms, on ne voit pas les yeux de l'homme et c'est là qu'est la vérité.Je me dis qu'un jour ou l'autre je vais le rencontrer, je sais ce qu'il faut faire pour ça, mais j'attends encore un peu. Donc, je continue mon silence radio car, je me dis que les mecs quand on ne les colle pas, ils se posent forcément des questions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35624
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages