Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Solutions pour mari 41 ans en crise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 784 lectures | ratingStar_35685_1ratingStar_35685_2ratingStar_35685_3ratingStar_35685_4

Nous nous sommes connus à 15 ans, nous avons trois enfants et jusqu'à il y a quelque mois nous nous aimions comme au premier jour.

Mon mari a subit un gros échec professionnel l'an dernier et a fait plus ou moins une dépression. Depuis il ne s'en est jamais vraiment remis. Et depuis quelques mois, il s'est mis à changer : tatouage, bagues à tous les doigts, boucle d'oreille, il parle même d'un piercing à l'oeil !

Mais s'il n'y avait que ça ! Il dit qu'il ne sait plus s'il veut continuer sa vie avec moi, il ne sait plus s'il m'aime. Il n'a plus d'envie ni de projet. Il ne semble être bien que dans son nouveau boulot (au moins il a ça ! ). A la maison il est là sans l'être. Des que je lui parle je sens que je l'ennuie. Et quand il me parle, il ne me regarde pas et semble parler aux murs. Il me dit qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. Il n'a pratiquement plus envie de moi, pourtant je fais tout pour lui donner envie mais ça ne marche pas, j'ai l'impression d'être transparente.

Je ne sais plus quelle attitude adopter ?

Est ce ça la crise de la quarantaine ? Il vient juste d'avoir 41 ans. Que dois je faire ? Quelle attitude adopter ? Combien de temps celà dure ?

Il me dit qu'il se donne jusqu'en juin pour savoir s'il nous quitte ou non.

Celles qui ont réussit à gérer la crise de leur mari, peut être pourront elle me donner une solution. Je suis désespérée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages