Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une place toujours prise par mon 1er amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_143112_1ratingStar_143112_2ratingStar_143112_3ratingStar_143112_4

J'ai 26 ans, une petite fille de 1 an, un homme depuis 3ans 1/2, ça devrait être le bohneur mais non.

Je ne travaille pas ou alors de temps en temps, mr travaille en 5/8, j'ai l'impression d'être la maman et point final, j'essai de me mettre en valeur pour attirer mr mais rien n'y fait,

Pour la St valentin, il me telephone dans l'apres midi et me dit ben t'es sur que tu veux des fleurs car elles sont le double aujourd'hui, je preferais t'acheter autre chose, imaginez ma deception.

La goutte d'eau : J'ai eu des nouvelles de mon 1er amour, je l'ai rencontrer en vacances de neige , 'j'avais 17 ans il a 10 ans de plus que moi .

Quand je l'ai recontrer je suis tomber fou amoureuse de lui rein que le voyant, il avait deja quelqu"un alors apres 1 semaine de vacances on se dit adieu mais le soir meme il me telephone et de la est ne un histoire d'amour tumultueuse, je uis devenu la maitresse sasn trop savoir les sentiments de cet homme .

Je me detacahit de lui a chaque rencontre avec un autre homme, mais des que je me retrouvait seule, on se voyait, c'etait aussi tres physique.

Nous avons garder contact, et depuis 1 semaine, (il a une nouvelle femme depuis 1 an 1/2) j'i appris qu'il allait être papa.

Je suis mal, je suis jalouse, comment expliquer, j'ai toujours pensé qu'on se retrouverais ensemble un jour ou l'autre et je vois mes reves s'envolé, je uis pourtant heureuse avec mon homme mais une place est toujours prise par mon 1er amour .

Je l'ai eu au telephone et j'ai pu lui en palrer, lui dire que ça m'a fait un choc en pensant au bébé et que ça aurait pu être avec moi, il m'a ecoute et j'ai reussi a lui poser la question qui me hantait depuis ses longues annees, avait il des sentiments pour moi et il m'a dit que oui, que c'etait dommage que je sois a 90 kms car nous pourriez discuter plus facilement et moi depuis tout ça, je uis comme une gamine qui connait son 1er baiser.

J'aime ma vie, enfin en ce moment pas trop mais je me suis deja battu pour sauver mon couple et je suis capable de le refaire si mon Homme m'aide mais j'ai aussi envie de revoir cet homme pour savoir ce qui se pourrait se passer, si je l'attire encore, et je vous avoue meme, je plus encore, j'ai honte mais je n'en dors plus, je ne sais plus quoi faire, enfin si rester dans ma petite vie, est ce ça le bohneur.

Il veut qu'on se revoit, je sais qu'il est devenu serieu et qu'il est tres heureux de devenir papa, mais je me sens mal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages