Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie de couple et sexualité à 44 ans : comment se retrouver ?

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_137242_1ratingStar_137242_2ratingStar_137242_3ratingStar_137242_4

J'ai 44 ans, marié depuis 20 ans et une sexualité occasionnelle avec mon épouse depuis de nombreuses années.

Lorsque que nous avons des rapports (tous les 3 mois) je suis tellement "ému" que je n'arrive pas à avoir une érection durable (ça vient, ça repars,… ça revient) , ça la trouble et ça la rend un peu passive, elle attend que je sois prêt. Moi de mon côté j'attends les signes de son plaisir qui sont seuls capables de me donner une érection.

Comment sortir de ce cercle vicieux ?

Elle dit que si j'ai envie je dois être "prêt", j'ai très souvent envie du fait que nous ne faisons pas souvent l'amour, je l'aime, mais je suis si stressé à l'idée de ne pas être à la hauteur que j'en perds mes moyens.

Dois-je consulter, existe-t-il des techniques pour se "retrouver" ?

Lorsque je lui demande d'être plus active ou de trouver des fantaisies qui m'allumeraient (j'adore les dim up par exemple) , elle me dis que c'est vulgaire et que je ne devrais pas avoir besoin de ça.

Elle m'a souvent accordé ses faveurs juste pour moi, sans qu'elle n'y prenne de plaisir et j'ai peur qu'elle ait été traumatisée par ça aussi (en plus du fait que je n'assure pas toujours comme elle le souhaiterait).
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


137242
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages