Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie de couple: les secrets !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_138936_1ratingStar_138936_2ratingStar_138936_3ratingStar_138936_4

Après bb1 j'ai été dans le même état d'esprit (peut être un peu moins accentué ! ) Mon mari est adorable, intelligent, travailleur et m'aide beaucoup car je travaille aussi !

Côté câlins je n'ai jamais réellement été une bête de sexe mais après la naissance de bb1 c'était la cata. Dès qu'il me touchait, ahh mes poils se hérissaient. Il a été super patient et petit à petit c'est revenu mais jamais comme avant ! En fait un bouleversement énorme c'était produit j'étais passé du statut de femme à celui de mère    Cela ne te rappelle rien   A la naissance du 2ème même topo mais avec la fatigue en plus.Je n'aime pas donner de conseils (les conseilleurs n'étant pas les payeurs) mais voilà quelques petits tuyaux :

-confie dès que tu peux ton   pour te retrouver et faire des activités qui te concernent. Tu verras combien il est agréable de sentir à nouveau le regards des autres (et des hommes ! ) sur soi en plus tu découvrira combien ton    sera ravi de te retrouver !

-un couple marié depuis de nombreuses années et ayant 5 enfants à qui on demandait comme il avait fait pour survivre répondit : "une soirée par semaine non négociable, un week-end par mois obligatoire, une semaine par an non dérogeable" et crois moi ils ont 100 fois raison ! Alors essaie de te retrouver avec ton   Une dernière chose  : dialogue et communication !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138936
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite