Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vie de couple: nosu n'avons plus de relations

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_136682_1ratingStar_136682_2ratingStar_136682_3ratingStar_136682_4

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum.

Voilà le résumé de mon histoire.

Je suis mariée depuis 10ans avec un homme dont je suis folle et qui est merveilleux. Nous avons 3enfants de 7-5 et 4ans.

Nous avons eu une relation très fusionnelle pendant toutes ces années, probablement trop. Des "je t'aime" toute la journée, câlins, tendresse, sexualité impecable, bref pour tout notre entourage nous étions LE couple parfait !

Il y a 2ans, suite à un problème de famille, je me suis retrouvée dans un état de déprime grâve. Consciente de mon problème, je me suis soignée (médoc psy etc). Lui ne m'a pas tendu la main. Il était contre les méthodes style thérapie anti-dépresseur. J'ai donc tout arrêté pour lui. Mais au lieu de m'aider, il est parti chercher avec une autre ce que je lui donnais plus ou plus comme il fallait à ce moment là. J'avais besoin de tendresse mais pas de sexe, pas là ! Lui me réclamait le contact dont MOI j'avais besoin.

Bref, le soir de notre anniversaire de mariage (et oui ! ) il m'a annoncé son envie de partir, il ne me supportait plus, n'avait plus (je cite ! ) ni respect ni amour ni admiration pour moi. L'univers entier s'est écroulé.

Je passerai les détails qui font et qui explique que je suis restée, j'aurais besoin de 12pages ! , mais en gros, j'ai mis 2ans à m'en sortir seule, j'ai réussi à reprendre confiance et en moi et en lui.

Mais voilà, il y a 3mois, il a recommencé. Tout le travail accompli s'est envolé. Je ne suis plus qu'une épave, je n'ai plus confiance en rien, envie de rien. Je ne suis plus la maman super cool pour mes enfants.

Et surtout, je ne sais plus si je l'aime encore. Je ne croyais pas ça possible, de se poser la question, de ne pas savoir.

Et pourtant… Je ne planifie pas de divorcer, pas encore mais j'aimerais tant qu'il comprenne que tout s'est brisé.

Il me dit que je n'y suis pour rien cette fois-ci, que tout allait bien, que ce n'était qu'un jeu qui a dérapé…

Il me dit qu'il m'aime, que je suis toujours la femme de sa vie. Mais je ne peux plus le croire, moi-même je me force pour lui répondre que je l'aime.

Je commence à avoir du mal quand il me touche, qu'il me prend dans ses bras. La vision de cette fille (que je connais de son boulot) avec lui, qu'il voit encore tous les jours au bureau… je n'y arrive plus.

Est-ce que je l'aime encore ? Dois-je me battre pour mes enfants ?

Je précise qu'on ne se dispute absolument pas, pas de tension à la maison. C'est plus comme un bon copain. Et moi, je ne l'ai jamais trompé, même jamais regardé un autre homme…
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages