Histoire vécue Amour - Couple > Usure du couple      (2408 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre ou non avec une personne dont on n'est pas sur qu'elle nous aime?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_47945_1ratingStar_47945_2ratingStar_47945_3ratingStar_47945_4

… vivre avec quelqu'un qui ne sait plus si il ou elle t'aimes est insuportable c'est ce que je vis en ce moment, pour la petite histoire :

Il y a 2 mois mon homme me dit qu'il n'en peut plus que depuis qu'on a notre fils je suis à 90% une mére et qu'il se sent délaissé qu'il ne sait plus s'il m'aimes et que de toute façon s'il n'y avait pas eu notre fils il serait parti depuis longtemps : on ne s'amuse plus…

Après avoir frisé la dépression (car je travail et j'avais aussi des soucis au boulot dans la même période…) je me suis dit qu'il fallait pas me laisser abattre pour mon fils et j'envisage la vie seule avec mon petit. Je commence a sortir un peu avec des amies et cela fait beaucoup de bien de pouvoir discuter ou tout simplement changer d'air.

Parce que comme toi avec mon (ex) homme on fait de la colloc on discutait beaucoup mais a chaque fois il me détruit le moral j'ai l'impression que c'est moi qui est tout foiré alors que je m'occupait d'absolument tout et c'est certainement là aussi le problème je ne suis pas super woman alors j'en est conclue que quitte à m'occuper de tout et en arrivé là autant que je m'occupe de moiseule et de mon petit ange même si c'est super dur d'enviqager la vie de cette façon car maintenant je dois réorganiser ma vie changer de boulot pour subvenir a nos besoins financiers…

Le comble c'est que ces derniers jours il me dit qu'il veut bien ME redonner une chance que c'est dommage pour le petit. Moi je pensais que c'était de NOUS redonner une chance ? Donc de nouveau je vais pas bien je suis totalement perdue car je ne sias plus quoi faire j'ai l'impression après tout ça de découvrir une personne avec qui j'ai vécu pendant 7 ans et psychologiquement je me suis tellement préparer a une nouvelle vie que  je ne sais plus si j'ai envie de réessayer et si je le connais vraiment et si je l'aimes.

 

Donc c'est vrai agit car cela fait du mal a tout le monde.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Est-ce que je suis vraiment faite pour ca? - ecrire un roman

image

J'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrais que vous me répondiez franchement. Voilà, J'ai 17 ans et cela fait à peu près dix ans que j'écris (bon évidemment, à 7 ans et même à 12 ans d'ailleurs, ce n'était pas du Baudelaire loin de...Lire la suite

Difficulte relationnelle, copain tres sociable, amis... - amities et relations personnelles

image

Bonjour à tous, Je sais pas trop ce que ça va m'apporter d'écrire ce que je vais écrire, peut-être me libérer et essayer de comprendre pourquoi je réagis comme ça, avoir des avis aussi… Voilà je suis de nature assez réservée, fétarde...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages