Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

15 ans de malheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_39485_1ratingStar_39485_2ratingStar_39485_3ratingStar_39485_4

Mariée à un homme que j'ai aussi adoré, (et que j'aime toujours) , pendant… 23 ans, et avec j'ai eu 3 enfants, j'ai aussi heureuse les premières années que malheureuse durant les 15 années qui ont suivi !!!!!!!

Tout n'est pas aussi blanc et noir mais que de scènes de violence, verbales et… physiques…

Cela ne veut pas dire qu'il est méchant et qu'il ne t'aime pas. Mais il semble qu'il soit déjà sérieusement "imbibé" de cette triste habitude qu'est l'alcolisme. Ces hommes là ne sont pas capables (ce n'est pas une critique mais un fait) de se battre contre eux-mêmes. Alors ils utilisent l'alcool pour pouvoir dire leur souffrance et la hurler. Oui, sauf qu'ils ne le font pas envers la bonne personne : eux-mêmes, mais toi !!!

C'est là qu'est tout le piège dont eux-mêmes sont souvent inconscients mais vis-à-vis duquel il ne faut surtout pas céder. Qui sait ? S'il tient vraiment à toi, il pourra rester ami avec oti, même si cela est plutôt rare. Les hommes sont parfois très rancuniers.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39485
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages