Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

A chaque dispute un coup...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_45963_1ratingStar_45963_2ratingStar_45963_3ratingStar_45963_4

Bonjour,

Voici mon histoire :

J'ai 27 ans, mariee avec une petite fille de 2 ans.J'ai recontre mon mari a l'age de 18 ans : j'etais encore au lycee et lui en avait 32.

Cela fait 7 ans que nous vivons ensemble et ça n'a jamais ete aussi terrible. Les disputes deviennent de plus en plus frequentes et de plus en plus violentes. C'est a croire qu'il ne peut plus se controler : il s'ennerve et fini par me frapper. Je hais ça !! D'autant plus que ce weekend il l'a fait devant ma fille et ça me dechire. Voila maintenant 3 jours qu'on ne se parle plus et tres sincerement je ne veux plus lui parler. Je ne veux plus de ses coups et des bleus que j'ai sur le corps. Je sais que tous les couples se disputent mais je ne pense pas que tous le monde en arrivent aux.

Coups.Personne n'est au courant et tout le monde pense que nous sommes le couple normal mis a part peut être les voisins qui je pense nous ont entendus.

Je n'ai personne a qui me confier ou parler : ma fille et mes amis vivent de l'autre cote de l'Atlantique (et oui j'ai tout quitter pour lui) Je suis tres seule et tres fatiguee, je me dis que je ne merite pas ça. Je commence a me demander si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. La difference d'age commence a se faire sentir surtout de mon cote : il a 41 ans et je me sens avoir 41 ans aussi.

Je pense a ma fille qui est au milieu de tout ça, a mere qui m'a prevenu de ne pas me m'engager dans cette histoire avec lui (a cause de la difference d'age). Si je casse aujourd'hui j'ai perdu 7 ans de ma vie. Alors je tiens le coup et me dis que "peut être" ça ira mieux et qu'il va changer.

Je ne sais pas quoi faire a ce point. C'est comme si tout ne fais que s'ajouter a la liste et que moi je reste la sans rien faire pour ne pas faire souffrir ma fille. Et ma vie dans tout ça ? Mon bout de chou est si jeune que partir avec elle serait de l'egoisme quelquepart.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Merci pour votre aide,

Sincerement,

Estelle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45963
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages