Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin d'aide : je suis violent par moments

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_36036_1ratingStar_36036_2ratingStar_36036_3ratingStar_36036_4

Ma copine avec qui jétais depuis 10 ans viens de partir (hier soir) , elle ma laisser une lettre mexpliquant quelle navait plus confiance en moi et quelle ne me pardonnerai jamais ce que je lui ai fait.

Nous nous sommes installé ensemble il y a deux ans, quelques temps après. Je voulais lui faire la surprise en faisant le repassage alors je lai fait mais en buvant plus que de raison alors quand elle est rentrée elle sest fâchée on sest emporté et je lai giflée fort sur la tête (je me souviens pas exactement).

Elle est partie puis revenue mais deux semaines après alors quon rentré de chez ses parents après un repas bien arrosé a nouveau une dispute et j'ai recommencé une gifle sur le visage, après ça j'ai pratiquement arrêté de boire.

Cétait il y a deux ans depuis je ne lai plus frappé, une fois on sest disputé elle ma frappé mais je nai rien fait, il y a un mois environ on sest disputé et j'ai levé la main mais je nai rien fait mais ça été le geste de trop elle a pris peur perdu confiance en moi elle a passé un mois a réfléchir, a essayer de me croire quand je lui disais que je ne lui ferai, plus jamais de mal, on avait même parler daller voir quelquun pour maider a surmonté mes problèmes aujourdhui je ne supporte pas la vu le de lalchool.

Ma copine mavait fait prendre conscience que je pouvais être violent en partie du a mon enfance (mon père était violent avec ma mère et buvais beaucoup) je nais jamais pensé à ça et je sais désormais que j'ai besoin daide pour cet aspect et cest pour ça que je poste j'ai besoin quon me guide vers quelquun qui puisse maider.

Je lui avais promis de ne plus recommencer et dailleurs je sentais que jétais en train de changer je voulais plus lui faire de mal je l aime et je laimerais toujours mais hélas je crois que cest trop tard je me dégoute me sens comme un me… , je regrette de ne pas avoir pris conscience avant cest trop tard et je souffre à cause de mes erreurs, je nen veux pour tout ce que j'ai fait, j'ai détruit ma vie tout seul je crois quil ny a pas pire comme punition, je lui ait dit que jattendrais toute ma vie et quaprès elle il ny aura jamais plus personne et cest la vérité je sais que cest bizarre un homme qui aime autant et qui fait du mal mais cest la stricte vérité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36036
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages