Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est devenu violent puis il est parti

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 808 lectures | ratingStar_105248_1ratingStar_105248_2ratingStar_105248_3ratingStar_105248_4

J'ai rencontré mon homme je n'avais que 15 ans, mon premier amour, ma première fois bref tout était génial la première année… A cet époque la il était accro à son pc, jouait beaucoup, je restais souvent seule chez lui dans sa chambre a attendre qu'il vienne un peu près de moi… Pendant 3 ans ça c'est passé comme ça, il venait dormir chez moi, on se voyait après les cours… Les disputes ont commencé à arriver à cause de ma jalousie, de son manque d'attention, de ces jeux, bref tout y passais sauf qu'il devait à chaque fois plus violent, des gifles, tirage de cheveux, des coups de pieds bref, je passais je me disais simplement que c'était une mauvaise période.

Vers 17 ans, on a commencé à parler enfant, il changeait d'avis comme de chaussette, n'étais pas sur de lui etc… 10 mois après je suis tombée enceinte et la il était fou de joie ! Il faisait attention à moi, était présent mais les disputes continuait moins violente c'était plutot verbal…

A la naissance du petit en 2006 il était toujours sur son petit nuage, il s'en occupait vraiment bien… Quelques mois après il est parti, je n'avais plus de nouvelle puis il revenait, s'excusais et ce petit jeu a durer quelques mois…

En novembre 2007 on a décidé de se prendre un appartement, il avait trouvé un boulot d'agent de sécurité et on allait se marier !!

2008 a été une des pire année, c'était engueulade sur engueulade… toujours pour des bétises mais la violence était plus que présente, cette année la j'ai porté 3 fois plainte, il a fini par passer devant le juge et il a eu une mise à l'epreuve de 3 ans… il finissait toujours par s'excuser et moi je revenais parce que je l'aimais…

Décembre 2008 il est de nouveau parti, il n'aimait pas l'appartement, il dormait pas bien et son boulot l'enervait !

Moi obligée de retourner chez mes parents, j'ai passé 6 mois a dormir dans un canapé avec mon fils dans un lit de voyage en plein milieu du salon ! On est suivi par un psy qui nous aide et qui aide mon homme à y voir plus clair et ça fonctionne ! Il prend meme des medicaments pour sa depression ce qui fait qu'il est beaucoup plus agreable a vivre… mais coup de theatre, il arrete son traitement parce que sa grand mere lui dit que c'est pas une solution… en juin de cette année, il décide de reprendre un appartement pour nous mais il n'y vivra pas, il a trop peur de la condamnation, de recommencer, il vient régulièrement donc cette solution m'importe peu… Juillet je commence a me detacher fini par voyager un peu sur de courte durée. Mais il continue a me rabaisser moralement, je n'ai plus aucune confiance en moi.

Fin octobre chez le psy il balance qu'il est attiré par une fille a son boulot, coup de massue, je lui demande ce qu'il veut faire il n'en sait rien… le lendemain il me dit qu'il a été con que de toute manière la fille lui a dit que ce serait pas possible entre eux… il me jure qu'il n'a pas son numéro de tel et que ça n'ira pas plus loin…

Et le 5 novembre, il me lache qu'il a des sentiments pour elle… qu'il s'entend bien avec… je fini par lui demander de choisir… il l'a choisi elle… j'apprend qu'il s'envoyait des sms et qu'elle lui laissait croire des choses.on fini par se disputer, je lui rétorque que ce n'est qu'un lache et qu'un menteur et la coup de poing dans le nez ! Il se barre de l'appartement en rigolant… j'ai de nouveau reporter plainte, j'attends des nouvelles… Le jour d'après je vais moi meme deposer les papiers du divorce et depuis plus aucune nouvelle… Il ne prend pas des nouvelles du petit et n'en veux plus, j'ai la garde total…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105248
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par tina007 | le 01/10/10 à 22:52

C'est probablement mieux pour toi et pour ton petit que tu n'es plus de nouvelles de cet homme ..Il te fait trop de mal , il te frappe et joue avec tes sentiments ...Je sais que c'est dur car tu l'aimes mais imagine quand ton petit sera plus grand, si il est encore là pour te frapper devant ton fils , ou t'insulter devant lui ..comment veux-tu que ton enfant puisse grandir dans un environnement pareil ...Sois courageuse et tiens bon ,...ça fait mal de savoir qu'il est parti pour une autre ..mais dis toi que tu n'as rien perdu ..car cet homme ne te méritais pas ..

Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages