Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il n'arrête de me m'insulter : que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1397 lectures | ratingStar_39182_1ratingStar_39182_2ratingStar_39182_3ratingStar_39182_4

Je vis en couple depuis trois ans avec mon concubin et j'ai un enfant avec lui Thomes 10 mois, mais j'ai eu également une petite fille Lauriline maintenant qui a bientot 5 ans mais d'une autre relation… Une erreur de jeunesse comme on dit je ne la regrette pas ma fille car je l'adore !!!

Mais cela fais un moment que j'ai des problèmes de couple si vous voulez on ne se comprends pklus… la moindre chose que je lui dit il monte sur ses grands chevaux et m'insulte : ta gueulle sale…

Et lorsque moi j'essaye de répliquer alors la c'est meme pas la peine il lève la main sur moi…

Je n'ait pas une vie facile car je me dit que je me suis déjà séparé du père de ma fille alors si je me sépare du père de mon fils ma vie sera raté… Je serais ctalogué comme une fille qui fait des enfants de pères différents et qui ne garde pas ses hommes… Jze n'ai que 25 ans…

Pour l'instant je travaille à mi temps et en cdd jusqu'en avril… Mais pour la suite…

Je ne sais plus quoi faire me séparé de lui pour que son fils ne répète pas le même modèle que son père (le père de mon concubin fesait déjà cela avec sa femme… il s'est suicidé…).

Ou alors j'aimerais recoller les morceaux mais comment lui faire comprendre d'être respectueux envers moi…

Je pensais aller voir un conseiller conjugal.

Dites moi ce que vous en penser !!!

Je pense qu'il n'est pas bien dans sa t^te et moi aussi des fois je le pense de moi… deux pères différents, relations instables, très proche de ma mère.

J'ai déjà parlé de cela à ma mère mais c'est tout et la pas trop de réponse seulement d essayer de recoller les morceaux mais comment je ne sais pas !!! Sinon elle allait m'aider à me prendre un appart .

Mais comment faire avec deux enfants en bas âge cela doit être dur… je l'ait déjà fait avec ma fille et c était dur…

Sinon à part les problèmes avec mmon concubin nous n'en avons pas d'autre pas de problème d'argent, ni de logemnt, il s'occupe bien des enfants (bain manger jouer…) la seule chose que je lui reproche c'est enver moi !!

Donner moi votre avis s'il vous plait car je me sens perdu.

Merci à tous et toute…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages