Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un dégout pour l'homme

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1147 lectures | ratingStar_95412_1ratingStar_95412_2ratingStar_95412_3ratingStar_95412_4

Elever par une mere narcissique, jalouse, froide et depourvue d'amour, elle a toujours remis tous ces malheures sur moi et le martiner etait son jouer preferer !!!! En quittant la maison de ma jeunesse en Afrique du Sud pour venir m'installer a Paris, Je suit idotement tomber amoureuse de ce qu'on appelle un beau gosse il y a une vingtaine d'années de cela, mais des les premiers mois je commencer deja a lui preter de l'argent sans le voir faire grand choses, etant tous les 2 dans le monde de la mode, je travaillais sans relache et lui il papillioner, alcolic, droguée charmeur, me trompant ouvertement, les coups etc…

je suit tomber enceinte a 23 ans et ne souhaitant pas avorter, j'ai esperer que cet enfant le changerai… mais non, il n'a etait que pire… je suit parti avec perte et fracas avec ma fille de 5 ans sous les bras, a être obliger de retourner vivre chez ma mere, qui venait de s'installer a Paris !!!! Imaginez les reflections et l'enfer… mais n'ayant pas etait marier, amoureuse et manipuler, je me suit retrouver avec toutes ces dettes !!! Plus de 100.000€ car il n'etait pas solvable, et je n'ai eu droit a aucune aide gouvernementale .

Avec a la suite de la separation, lui qui me suivait avec une batte de basseball pret a me tabasser a la moindre rencontre ou autre geste, ne pouvant bien sur pas m'aider financierement je ne pouvais pas avoir de nounou, et quand il gardait ma fille par la menace, il l'oubliait dans des endroits divers et variees pour aller boire !!!!! L'histoire est longue, mais je me suit demerder et j'ai recommencer une enieme vie, nouvel apart etc. Mais Pour 4 ans apres encore une fois tomber sur un autre, beau gosse, gentil, papa de 2 fillettes, mais qui lui aussi au bout de quelques années c'est averer être alcolic et droguée, avec une societé qui battait de l"aile et moi qui prenait les coups et les dettes Encore !!!!!

Mais pendant toutes cet periode, le pire etait que pendant 17 ans j'ai travailler avec un patron aujourd'hui d'ecrit comme Pervet Narcissique et Psychologiquement malade… Qui ma totalement lobotomiser, profiter de tous mes malheures et ma vie compliquer pour mieux me controller !!!! J'ai eu droit a des agressions psychologique et physique tres dangereuse et une obligation d'être hospitaliser pour depression et migraine chronique il y a 2 ans, mais n'ayant pas le choix j'ai continuer a travailler chez lui, car il a comme les autres, reussit a me faire croire que je ne vallait rien, ni dans la vie, ni dans le boulot et que personne d'autres ne voudrait de moi… pourtant j'ai construit moi meme cet societé pour me cacher dans mon travail (seul secours) je lui ai tout donner avec rien en retour…

Aujourd'hui non seulement je suit epuiser de me battre contre ces malades, mais j'en aussi marre de me remettre tout le temps en question pour savoir ce que j'aurais fait de mal pour meriter ça.Mais non, je n'ai rien fait, j'ai tout donner et tout fait pour eux, juste pour qu'il me regarde 5 min et me dise un mot gentil ou me montrer un semblant d'amour que je n'ai jamais eu… j'ai un degout profond pour l'homme maintenant, je suit celibataire depuis 6 ans et refuse toute relation a jamais, je ne fait aucune confiance en personne mais surtout en moi meme et mes choix… Mais J'ai depuis peu du finalement quitter mon travail apres encore une fois de trop de menace et contrainte et pris un avocat pour m'aider a quitter cet societé, surtout cet homme, qui ne veut pas me laisser partir… A cause de lui, je me trouve aujoud'hui dans une situation financiere tres grave avec un logement de la societe a quitter etc… je ne peut rien faire pour les autres hommes qui etait dans ma vie, car leurs reponse envers moi et toujours la meme… c'est de ma faute etc… Mais lui ne passera pas a coter de toute la souffrance que j'ai endurer 24/24 dans des conditions de travail abominable !!! Ce n'est pas aussi rose et sympa le millieux de la mode, touts depends des gens !! Je vais devoir recommencer une vie encore une fois, mais je n'ai plus la force et ne sait pas pourquoi je continue…

En fait si, ma fille va avoir 19 ans et moi j'en ai 41 ans, (je me sens vieille et morte) !!!!!! Mais pour elle, je lui montre l'inverse. Je crois quand meme au prince charmant et au belles histoires dans la vie sentimentale, familliale ou au travail… j'y crois pour ma fille est les autres, je sait que ça existe, par les histoires que j'ai vue ou lue. Si vous voyez les premiers signe apparaitre d'un charlatant charmeur !! Partez, c'est plus facile au debut… Il y a d'autres petits poisson dans l'eau qui valent mieux !!!!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


95412
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages