Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis victime de violences conjugales.

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 867 lectures | ratingStar_136276_1ratingStar_136276_2ratingStar_136276_3ratingStar_136276_4

Facile de battre sa femme lorsqu'on a la force d'un homme. J'ai moi même subi la violence, les injures, la manipulation d'un homme. Au bout de quelques temps, on n'est plus soi-même, la peur, la fatigue morale… Bravo pour les nouvelles mesures contre cette violence. J'ai moi même voulu déposer une plainte au commissariat, on m'a dit que cela ne servirait à rien. Quoi faire alors lorsque son bourreau nous harcèle au téléphone, nous épie, sonne à la porte. Eh bien moi aussi j'ai fuit, j'ai été aidée par mon entourage et un grand MERCI a eux qui m'ont redonné gout au quotidien, m'ont fait apprécier de voir le soleil. Parfois je fais encore des cauchemards après 7 ans. Courage à toutes les victimes, je vous comprends, ce n'est pas facile d'en parler, mais il ne faut pas se laisser faire, il faut réagir, se battre pour retrouver sa liberté. J'espère pour toutes ces victimes que tous ces laches seront punis sévèrement. La loi se doit de protéger les faibles.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


136276
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lilas rose | le 14/02/11 à 16:39

Bravo je comprends ce que vous avez enduré et c'est bien de le reconnaître et de pouvoir enfin sortir la tête hors de l'eau et comme on dit voir la lumière au bout du tunnel.Courage.

Par dianette02 | le 14/02/11 à 23:29

j'avais vingt ans et demi deux bébés et la police a dit a mon frère s'il n'y a pas de sang on ne viens pas.le jour ou il y en a eu ils sont venus .
mais c'est mon frère qui m'a sauvé la vie, alors vous êtes partie c'est ce qu'il fallait faire car trente ans aprés j'ai toujours peur de lui, récemment mes fils ont voulu le connaitre et un des deux correspond avec lui, je l'ai eu au tel et je n'ai qu'une peur qu'il vienne. alors je sais combien les années passent et la peur est là, ne retournez jamais avec lui, il ne changera pas.
bravo a vos amis car moi je ne suis pas partise car je ne pouvais voir personne avec lui.
soyez heureuse.

diane

Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages