Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux réussir mon couple, je suis prête à tout faire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 573 lectures | ratingStar_140285_1ratingStar_140285_2ratingStar_140285_3ratingStar_140285_4

Je veux me remettre en couple avec mon homme car c'est un énorme malentendu comme je disais jamais il n'a été violent etc. Etc… J'ai discuté avec lui meme si on avait pas le droit par la lois et on se comprends maintenant sur la situation qui est arrivé et on veut se remettre ensemble le plus tot possible.

Ms ma question est quand vous faites arrêter votre homme pour violence, étranglement etc. En parlez vous a votre famille ? Moi j'ai tellement paniqué sur le coup que j'en ai parlé a tous le monde. Et Ca va capoter ben raide que je me remette en couple avec pis toute. Ms vous ça capotes tu aussi ? Vous gérez ça comment ? Vous leurs dites quoi ?

Et coté lois je sais pas si au Québec c'est comme vous toutes aussi les lois. Moi je ne connais pas la lois du tout. Dans ses conditions de libération il n'a pas le droit d'être en contact meme pas par teléphone avec moi ou les enfants, pas le droit de venir chez nous non plus. Ms la on veut se remettre ensemble je fais quoi avec ça ? Je veux pas aller dire que j'ai fait une fausse déclaration ça serait faux et ça va me mettre dans le troube ? Je sais plus quoi en faire. Et si jsuis conscentante est-ce qu'il a le droit d'être avec moi ? De venir chez moi ? Ou non ?

J'ai appelé un avocat je vais aller le voir lundi mais en attendant je me pose pleins de questions. Et l'Avocat est-ce que je lui dit la vérité qu'on s'est vu pis toute moi et mon fiancé ? (on s'Est vu sans les enfants). Ms en expliquant tout ça a l'avocat il peux tu nous mettre dans le troube pour bris de condition ? Ou il doit garder le secret professionnel avec moi ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140285
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages