Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon compagnon me frappait et m'insultait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_41420_1ratingStar_41420_2ratingStar_41420_3ratingStar_41420_4

Je vous raconte mon histoire,

J'ai rencontré un homme quand je suis arrivée au lycée, j'avais 16 ans. Au début, il était très gentil attentionné, doux, affectueux Je me suis mise avec lui, cétait mon premier petit ami et au bout de trois mois de notre relation tout avait changé. Je n'arrivais plus à en sortir !!!!!!

Cela à durer trois années de ma vie où aujourd'hui j'en souffre encore.

Il a commencé par me donner des claques devant tout le monde, et de plus en plus… personnes ne faisaient rien autour… Après les claques, sont venus les coups, jusqu'a que je ne puisse plus bouger.

Je ne pouvais plus sortir de chez moi même pour acheter du pain sans qu'il soit là sinon il me frappait. Je ne pouvais plus voire mes amis sinon il me frappait. Je ne pouvais plus m'habiller comme je souhaitais sinon il me frappait et il m'insultait. Je navais même plus le droit davoir de portable. J'avais une peur terrible à chacun de mes pas, chacune de mes paroles, chacun de mes gestes, car j'avais peur qu'il me frappe. Je vivais sous la peur, langoisse sans cesse, je demandais à dieux pourquoi, qu'ai-je fais de mal ?

Je n'avais plus personne autour de moi, je me sentais seul, pourtant il disait qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me faire du mal, il s'excusait à chaque fois, pourtant il recommençait de plus en plus, de pire en pire.

Je suis tombée enceinte de lui, mais j'ai perdu lenfant que je portais lors de ma grossesse à cause de lui. (Je ne savais pas que jétais enceinte) Imaginer ma souffrance face à ceci.

J'étais devenu un squelette. Ce n'es pas facile de quitter comme ça, tellement de peur vie en soi vous n'imaginer même pas. Pourtant je l'aimais. Un jour j'ai voulu le quitter, c'étais une grosse erreur, il est venu me trouver à lécole, il m'a traîné par les cheveux, à labri des regards, il ma frappé jusqu'à que je ne puisse plus bouger, il m'a dit que je n'avais pas le droit tant qu'il m'aimera, je ne pouvais pas le quitter.

Il m'appelait sans arrêt, à la maison pour savoir si j'étais bien là sinon il venait dans la suite, il me faisait surveiller pour voir si je sortais. Pour aller à lécole, il y avait toujours quelquun pas très loin de moi pour me surveiller.

Cétais épouvantable de vivre ça chaque jour. Je priais chaque jour pour qu'il me quitte, que tout ceci cesse.

Trois années de ma vie que j'ai passé dans la crainte, langoisse, où j'ai souffert ou chaque jour je pleurais. J'étais perdu, j'ai même essayé de mettre fin à mes jours tellement j'en pouvais plus. Rien que dans parler j'en pleur encore pourtant sa fait un an maintenant que c'est terminé.

Oui c'est terminé, il a finit par me quitter pour des raisons dorigine, nous sommes dorigine étrangère tout les deux, de même religion mais de deux pays différents, nos familles nont pas voulu dun mariage et comme dans une famille respectable, il a dû me quitter et retourner dans son pays. (je remercie dieux pour ceci car je n'en serais jamais sortie).

Pendant quelques temps il a continué à me surveiller, à menfermer, à contrôler ma façon de mhabiller Je me suis réveillée un matin et je me suis dis quil fallait que tout ceci cesse. J'ai vu un psy car je devenais folle.

Maintenant un an bientôt que tout c'est finis, j'ai du réapprendre à vivre car vous imaginer du jour au lendemain libre. J'en souffre encore mais je reprend goût à la vie petit à petit, j'ai repris mes études et je vies pleinement ma vie, sauf qu'aujourd'hui j'ai encore du mal à me mettre avec un homme j'ai tellement peur de vivre la même chose.

Surtout que c'étais mon premier petit ami…

Voilà mon histoire, et cela peut arriver à nimporte qui dentre nous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages