Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex-concubine émet des fausses déclarations et agresse ma compagne

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_162307_1ratingStar_162307_2ratingStar_162307_3ratingStar_162307_4

J'ai quitter mon ex comcubine il y a plus d'un an et je me suis remis avec quelqu'un rapidement. Mon ex compagne m'accuse de violence conjugal alors que je ne l'ai a aucun moment tapé. Elle me violenté, j'en n'ai des preuves. J'ai eu un enfant avec cette personne. Ma compagne actuelle a eu aussi un enfant de son coté. Mon ex est venu agresser par ecrit ma copine en lui disant qu'elle allé la tabasser et que elle avait une sale gueule de pute ainsi que la fille a ma copine qui na que3 ans ! Voila deja une petite idee de mon ex .

Elle appelle la police pour rien et dans certaine de ses lettres elle me disait qu'elle etait desole d'avoir appeller la police pour rien. Ensuite recemment elle a etait porter plainte pour violence soit disant bousculade et tirer les cheveux se qui est faux elle ma bousculer et je l'ai rebousculer sa sans ai arreter la mais elle a rajouter que je lui avait tirer les cheveux et c'est totalement faux. J'avais été a la police avant d'aller chercher ma fille car c'etait mon week end de garde pour leur dire ue j'allais chercher ma fille et que j'avais peur qu'elle disent que je la violente et j'ai bien fais car moi j'ai pris les devant car je la connais et j'ai eu raison. Donc apres cette bousculade elle ne voulai pas me donner mon enfant mais je l'ai prise quand meme et j'ai etais porter une main courante sur se qui c'etais passer et elle est venu porter plainte juste apres moi.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que ma compagne actuelle etais assise a coté d'elle mais elle la connaisser que par photos. La elle a etai dire : oui lui a la rage car moi j'ai l'appartement (nous sommes proprietaires). Enfin j'aimerai avoir des conseil des avis sur sa car j'en n'ai mare qu'elle m'accuse de choses fausses et avoir du soutien de papa dans mon cas.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


162307
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages