Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari devient violent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1528 lectures | ratingStar_2893_1ratingStar_2893_2ratingStar_2893_3ratingStar_2893_4

Bonjour,

Je vais brièvement raconter mon histoire, du moins celle que je vis depuis 4 mois, je suis sur internet suite à une invalidité, je ne travaille plus je suis seule à la campagne mon mari partant le matin pour rentrer le soir…

Depuis octobre il a changé énormément ; celà a frisé la violence physique suite à l'absorbsion d'alcool ; il a été emmené à l'hôpital parce qu'il avait pris sa voiture en total état d'ébriété.

Je lui ai accordé une chance, il m'a dit l'avoir compris que je n'étais pas responsable ; peu de temps après ça a recommencé, deuxième chance idem, ça recommence encore là… il parle de divorce parce que j'aurai d'après lui un amant ! Tous mes contacts internet sont des… et… il veut me supprimer mon téléphone portable et internet ; il parle de divorce et voyant que je dis : "que veux-tu faire d'autre ? M'accuser d'accepter trop vite ? "

Tous les jours il me harcèle moralement me pilonnant les mêmes réflexions sans arrêt ; et en définitive il dit que c'est de ma faute ; voilà à quoi j'en suis ; à l'heure où j'écris la tension est palpable et je ne suis même plus rassurée merci de m'avoir lue…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages