Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a frappée très fort et je suis partie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_200914_1ratingStar_200914_2ratingStar_200914_3ratingStar_200914_4

Il y a un peu plus de 2 semaines, mon mari m'a frappée (un coup de tête, pour une dispute qui s'est envenimée) (c'était la 2ème fois, après 8 mois de mariage, nous nous connaissions depuis 12 ans et jamais il n'avait levé la main sur moi…). Cette fois-ci, il m'a fait très mal, mon visage est resté marqué pendant une semaine, j'ai été en arrêt de travail pendant ce temps… Après m'avoir frappée, il ne s'est pas excusé, au contraire il m'a parlé pendant 1h30 environ, me disant que je ne valais rien, que je n'étais rien, que je ne pouvais même pas imaginer tout le mal qu'il pourrait me faire… J'ai eu peur, tellement peur que je me suis sentie en danger vraiment, lorsqu'il s'est couché et endormi, je me suis enfuie, mon instinct m'a poussée à courir jusqu'à la gendarmerie, j'étais totalement paniquée. Je n'ai pas voulu porter plainte, mais le procureur a quand même convoqué mon mari au tribunal correctionnel en novembre 2008. Je suis partie chez ma mère, j'y suis toujours. Accompagnée de ma soeur et mon beau-frère, je suis allée chercher quelques affaires.

Depuis, je lai eu au téléphone.il y a une semaine, il dit qu'il regrette mais ne peut malheureusement pas revenir en arrière, qu'il a besoin de temps pour faire le point lui aussi… Et ce matin, je viens de recevoir un mail de lui, il voudrait qu'on se voit ou qu'on s'appelle pour se parler sérieusement parce que "plus on attendra, plus ce sera dur"… je suis paniquée, je ne sais plus où j'en suis, je ne me sens pas prête à prendre une décision, quelle qu'elle soit, là maintenant, après 2 semaines… Je me demande ce qu'il va me dire, j'ai peur de son attitude (qu'il soit froid, qu'il se moque de moi…) , et j'ai peur de mes réactions à moi…

Bref, j'avais besoin d'en parler, je ne sais plus ce que je dois faire… J'ai peur, et surtout, ma réaction en lisant son mail me fait dire que je l'aime encore, c'est dur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


200914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages