Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari me frappe je me sens coupable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1759 lectures | ratingStar_47624_1ratingStar_47624_2ratingStar_47624_3ratingStar_47624_4

Je suis avec mon mari depuis 8 ans ; depuis le début nos disputes peuvent mal tourner.Au début cela a été très rare et très léger (une gifle et 1 fois par an en moyenne ! ).

Depuis 2 ans c'est devenu plus fréquent et plus violent ; je ne suis pas couverte de bleus et d'os cassés mais en mars dernier il m'a cogné la tete contre le mur jusque perte de connaissance puis il a continué mais je n'arrive pas encore à tout sortir.C'est la 1ère fois que je vais quelquechose et je me rends compte que cela me touche plus que je ne le croyais !

Il m'a de nouveau battue ce week end ; cela fait la 5 èmeefois pour cette année.

Au jourd'hui il a pris un congé pour aller aux urgences psy car j'ai eesayé de lui dire que ce n'était pas de ma faute mais qu'il était malade.

Je ne sais pas ce que cela va donner.Il a déjà essayé une fois de voir un psy mais a arreté au bout de la 1 ère séance.

Il a vécu une enfance bizarre : ses parents sont toujours ensemble mais son père battait sa mère et la trompait ouvertement.Aujourd'hui il est au chomage depuis quelques années et c'est sa femme qui doit tout gérer.Il n'a plus l'air de la frapper mais nous ne sommes pas là au quotidien et sa mère n'attend qu'une chose la retraite pour rejoindre sa bretagne natale !

Est ce que l'on peut être responsable des coups que l'on prend ? Devrais je avoir un comportement autre ? En même temps je suis perdue car lorsque il me tape il me dit que c'est de ma faute car j'aurais du lui dire telle ou telle chose mais pourtant je lui ai dis ces choses et plusieurs fois.c'est comme si il n'entendait plus rien ! Et qu' il devait taper jusqu'a un moment où il peut arreter.souvent il tape pleins de trucs dans la maison et je profite pour aller dans la chambre Normalement cela s'arrete.

Un psy peut il le faire arreter ? Tapera t il aussi nos filles ?

Je suis perdue.Je n'ai aucune famille sur qui compter et je dois garder mes filles qui ont des problèmes d'allergies alimentaires fortes (d'où pas de mode de garde).

Je n'arrive pas à le quitter : je l'aime, et puis que faire avec mes 2 filles seule avec un crédit immobilier et une maison en chantier !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47624
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par amande32 | le 08/07/10 à 18:52

bonsoir,vous n'avez pas a vous en vouloir ce n'est pas normale qu'il vous tape dessus il vous faut agir très vite avant qu'il recommence à vous battre si cela ne marche pas avec le psy et qu'il ne fait pas d'effort envers vous vous savez a quoi vous en tenir fuyez le avec ça n'oublier pas que des femmes meurt tout les jours sous les coup de leurs mari agisé vite avant qu'il ne soit trop tard!!!

Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages