Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon petit ami me bat

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1230 lectures | ratingStar_43246_1ratingStar_43246_2ratingStar_43246_3ratingStar_43246_4

Jé 23 ans é sa fé depui l'age de 16 ans ke je sui avec mon ami. Et com bocou de couple au débu c tou bo tou rose, la premiére foi ke mon ami ma giflé sa fesé a peine 1 an… nété ensemble é forcémen g pardoné car je pensé ke cété d gaminerie é kil ne recomenceré pa.

Et bien si é malheuresemt pa k'une seule foi, il avé regrété son geste é ne mavé jamé retapé jusko jour ou on c mi en ménage… l'enfer…

Sa fé 3ans ke nou some en ménage é sa fé 3 ans ke je ferme ma bouche sans crié a l'aide car pour moi c 1 apel au secour ke je lance ce soir car j'en pe plu…

Bref pour vou raconté la suite, je travaillé pour 2 j'assumé tou pour 2 é biensur san pouvoir dépensé le moindre centime car MONSIEUR voulé géré mon argent.

Et je l'aimé telmen ke je me léssé fére en pensan ke tou rentreré dan l'ordre au furéa mesure… vivré ensemble é bien non.

Jé perdu mé ami mon boulo é tou se qui suit, g pa le droi de sorir de voir mé copine bref jusko jour ou il é parti au maroc (car il é marocain) je me sui doné la permission de sortir avec mé cousine une soirée… sa été le massacre pour moi, coup de boule coup de poing é j'en passe la veille de noél donc obligé de raconté dé mensonge a mé parent car javé 1 sacré cocard.

Il c calmé pendan kelke temps donc mé sentiment on repri le dessu é je sui tombé enceinte volonterment é il été super content, pour moi cété une nouvel vie qui comencé changement de comportement en vers moi, mé amis ma famille ect… (d'apart aussi) é on c raproché de sa famille qui été 1 peu tro ché moi a mon gout car en fin de grossesse c dur dur !!!

Et la c reparti d gifle pour 1 oui pour 1 non ENCEINTE c tré lour psycologikmen.

Depui mon fils a 5 mois dieu merçi c grace a lui ke je tien le coup mé svp g besoin de conseil car il cass tou ché moi sen prend a moi pour une dispute kil a eu avec sa mére é surtou le plu dur c de vir mon ils pleré lorske son géniteur se mé a hurlé dé injure.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43246
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par maman13 | le 04/05/10 à 02:35

Bonsoir, ton histoire est tres dure et je comprend ce que tu ressens et j'entend bien que tu a besoin d'aide tu ne peu pas rester dans cette situation car ton enfant est aussi en danger il faut que tu reagisse et que tu quitte au plus vite cette homme je sais que c'est très dure parce que quand on prend des coups on se sent rabaisser on perd toute confiance en nous et cet homme qu'on croit aimez reussi a nous faire croire qu'on ne serai pas capable de vivre sans lui surtout n'attend pas le drame pour trouver le courage de le quitter cela arrive plus vite qu'on le croit moi j'ai rien vu venir en deux jours j'ai fait une fausse couche et on ma retirer mes 2 enfant de 3 et 4 ans a cause de mon ami et la sa fait plus d'un ans que je me bat pour les recuperer et je te jure que j'ai souvent regretter de na pas avoir eu le courage de partir avant ce drame . si tu t'entend bien avec ta famille demande leur de l'aide ne cache pas ce qui t'arrive porte plainte pour violence et demande une interdiction de t'approcher aide toi des associations de femmes battu elle pourrait t'aider a te reconstruire avec ton enfant
en tout ne reste pas dans cette situation cette homme que tu decrit ne merite pas que tu lui sacrifie ta vie on a le meme age toutes les 2 et encore pleins de chose a vivre tu rencontrera un jour un homme qui saura te traiter avec le respect que tu mérite, tu n'es pas seule il suffit juste que tu es le declic de passer la porte d'un foyer de femme battue pour que ton cauchemar s'arrete et que tu reprenne gout a la vie
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu ne prendra pas mal tout ce que je t'es dit crois moi par experience on a beaucoup plus de force et de courage qu'on le pense nous les femmes battues

Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages