Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Non seulement mon mec est violent, mais il est aussi infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_219505_1ratingStar_219505_2ratingStar_219505_3ratingStar_219505_4

Mon concubin a eu de la violence envers moi à plusieurs reprise. J'ai pris mon courage à deux main et je suis allée porter plainte contre lui il y a 15 jours. La justice l'a éloigné du domicile pendant 15 jours (donc jusque dimanche, il dort à l'hotel) , il me dit avoir compris qu'il ne recommencera plus. Je précise que nous avons un bébé de 8 mois. Pour lui je veux bien essayer une dernière fois. Mais voilà : hier soir il est venu pour voir notre fils et il a laissé sa malette de son travail à la maison. Quand il est parti, j'ai regardé dans son portable professionnel. Il y avait un message d'une de ses anciennes collègues qui avait bossé en intérim dans son service et qui n'y travaille plus depuis quelques mois : Alors comment vas-tu, tu viens quand tu veux récupérer tes cd à la maison, courage plus qu'un jour (je pense que c'était plus qu'un jour avant le week end ? ) , bises. J'ai regardé dans les appels passés, il l'a appelé 2 fois dans la même soirée vers 22h00.

Je lui ai demandé des explications et il m'a dit qu'elle avait un problème chez elle et qu'il était venu réparé sa VMC et qu'en même temps il lui avait prêté des cd. Mais cette fille n'est jamais venue à la maison et nous n'y sommes jamais allé chez elle. Je sens l'embrouille. Il avait ses deux numéro de téléphone marqué "dod" car elle s'appelle élodie.

Et je précise que l'année dernière il me reprochait que je ne trouvais pas de boulot et qu'elle avait trouvé en intérim dans sa boite (elle a le meme métier que moi) , quelques mois plus tard j'ai passé un entretien et vu que ma grossesse etait bien avancée, ils n'ont pas pu me prendre me disant rappelez nous quand vous aurez accouché et il lui a parlé de cette place vu qu'elle était en intérim et que son contrat se finissait. Alors que moi je ne voulait en parler à personne pour dire d'avoir plus de chance d'avoir le poste après mon accouchement. Je trouve bizarre qu'il soit allé chez elle pendant cet eloignement et ce sms aussi. Que pensez vous de tout cela ? Si c'est pour encore souffrir c'est pas la peine j'ai déjà trop souffert de sa violence. Maintenant si je suis cocue…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages