Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre voisin battait sa femme puis son chien jusqu'à être fatigué

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_139029_1ratingStar_139029_2ratingStar_139029_3ratingStar_139029_4

Il y a longtemps j'avais des voisins, très vieux, qui buvaient tous les deux, et qui n'avaient pas d'enfant, "juste" un vieux berger allemand ; quand ils avaient fini de se saouler, lui frappait sa femme, qui hurlait, hurlait, jusqu'à ce qu'on n'entende plus rien.

Puis il descendait et il frappait le chien avec sa ceinture, qui hurlait, hurlait, jusqu'à ce que l'autre soit fatigué et qu'il remonte cuver sur son lit…

J'étais jeune, personne n'a jamais téléphoné aux flics, ou peut-être que si, mais ils ne se déplaçaient plus pour des querelles de saoulauds…

Cet exemple de misère humaine a profondément marqué mon enfance.

Je ne sais pas pourquoi c'est précisément ce souvenir qui remonte à la surface, peut-être parce que c'est le seul exemple de violence humaine auquel j'ai pu assister en direct - que des enfants puissent en être victimes me fait vomir, mais qui les arrêtera dans l'intimité glauque de leur "chez soi"?  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139029
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages