Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne peut espérer une séparation intelligente avec un manipulateur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 633 lectures | ratingStar_74702_1ratingStar_74702_2ratingStar_74702_3ratingStar_74702_4

Bonsoir,

J'ai été dans le même cas sauf qu'il m'a menacée de mort, a fait semblant de m'étrangler pour m'intimider, contrairement au tien. Dans les 2 cas, tu n'en mènes pas large et cela suffit à te refroidir.

Autant te dire que tu ne peux envisager une séparation intelligente avec un manipulateur.

Mon ex-mari me harcelait, me terrorisait, faisait des caprices,… je commençais à penser au suicide ou qu'il se tue en voiture à force qu'il prenne tous ses risques délibérés dont il se vantait. Ce sont mes envies de mourir qui m'ont alertée !!! Je suis allée voir une psy en urgence car j'avais très très peur d'oser partir avec son désaccord, ses menaces de mort, son chantage financier, sa folie au volant…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par juju | le 08/06/10 à 16:07

cc

Je peux te dire que quitter un manipuleur est très dur, je suis dans ce ca en ce moment et une fois il m'insulte de tous les noms et une fois il est gentil,il me dit que je suis entourée de sale je n'avais plus une amies, elle ne lui convenait pas et là il lme dit que j ne retrouverai jamais quelquin comme lui et qu'ils ne viendront que pour le sexe. CETTE STUATION EST INGERABLE ET TRES EPROUVANTE C'EST TRES DUR DE SE DETACHERUN HOMME COMME CA.

Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages