Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quitter un pervers narcissique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1671 lectures | ratingStar_36948_1ratingStar_36948_2ratingStar_36948_3ratingStar_36948_4

En 2002 je me suis barrée de chez mon ex. C'est un manipulateur, autoritaire, jaloux, possessif, avec un égo énorme, pervers narcissique qui de surcroît a le syndrome de Peter Pan = LA TOTALE !

4 ans dont 2 de vie commune, un enfer. J'ai démissionné en 2000 et tout quitté pour le rejoindre à 1000 kms de chez moi. On a 16 ans d'écart lui et moi.

En Juillet 2002 Il avait décidé de faire un ménage à 3 avec 1 nana qu'il a connue à mon insu 8 jours auparavant sur au feminin.com/rencontres.

Il l'a faite venir et je me suis cassée…

Depuis il l'a faite démissionner alors qu'elle était dans la fonction publique !!! Elle aussi à 1000kms de lui. Ils ont 28 ans d'écart, elle 28ans, lui 56 ans et il vit depuis Novembre 2004 avec elle pour "l'hygiène" (non vous ne rêvez pas ! ) c'est ce qu'il m'a dit car il croit que je vais revenir vers lui (même pas en rêve !!! ). Monsieur voulait que je sois soumise à ses désirs, à ses ordres…

Il m'a utilisée, a profité de moi, car je lui avait dis qu'il était l'homme de va vie (maintenant je me dis, oui, l'homme de ma vie à un moment de ma vie…

Moi, j'ai mis 2 ans et demi à m'en remettre, j'ai fait 1 tentative de suicide, une dépression, perdu 20kg, je ne pesais que 34kg pour 1,65m.

Difficile de se reconstruire, on se sent coupable, la situation nous échappe, on ne sait pas comment on a pu se faire berner de la sorte, on perd toute confiance et toute estime de soi.

On est dépendant de la volonté de l'autre et l'on doit à nouveau être autonome.

DUR DUR ! , nous habitons en + dans le même endroit et 3 ans plus tard, bien que vivant avec l'autre pour tirer 1 coup (pour l'hygiène, il m'a même dis qu'il avait tellement d'ascendant sur elle que si il lui disait de se jeter de la tour Eiffel, elle le ferait…). Il essaie de me relancer, de me parler et moi ni je l'entends ni je le vois, je le méprise !

Et… ça me fait rire car il ne supporte pas qu'on lui résiste ! Ha Ha Ha !!!

Ouf, j'en suis sortie, maintenant j'ouvre grand les yeux pour ne pas retomber sur ce genre de personnage. J'ai rencontré d'ailleurs quelqu'un, mais il n'y aura plus jamais de confiance absolue avec l'autre, j'ai été trop déçue.

Personnellement je ne pense pas que ce genre d'individu se remette en question et change ou guérisse un jour.

En lisant des livres sur la manipulation et le harcèlement moral, cela m'a aidé à m'en sortir.

Ces gars n'ont aucun sentiment, aucune empathie et compassion envers les autres.

EVITEZ LES COMME LA PESTE !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36948
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages