Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation amoureuse traumatisante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1022 lectures | ratingStar_71644_1ratingStar_71644_2ratingStar_71644_3ratingStar_71644_4

Mon histoire est sûrement arrivée à beaucoup de monde… et pourtant dans ma tête cette histoire n'est arrivée qu'une seule fois, et c'est tombé sur moi.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui a 14ans, qui est à la limite de l'anorexie (qui ne pèse que 39kg pour 1m60) , qui porte un appareil dentaire, qui n'a pas beaucoup de moyen pour s'habiller à la mode, un jeune fille mal dans sa peau…

Un jour, elle arrive dans une école, et un garçon s'intéresse à elle. Alors qu'elle n'est pas vraiment jolie, tout à coup elle est belle aux yeux d'un garçon. Waoh, l'estime de soi remonte, on croit être aimée, et puis vient le temps des jalousie : d'abord les garçons (IL ne voulait plus que je leur fasse la "bise" pour dire bonjour, je devais serrer la main) , ensuite je ne pouvais plus du tout leur parler ; les nier quand ils m'adressaient la parole. Et après les copines, et meilleures amies (IL ne voulait plus que je leur fasse la "bise", et pour finir, plus du tout leur parler). Ensuite, la famille- le frère d'abord- les soeurs après et les parents c'était limite.

Le pire c'est que malgré les avertissements, je restais avec ce garçon. Pourquoi ? Encore aujourd'hui c'est impossible de répondre…

A tout celà s'ajoute la violence, verbale et physique.

S'ajoute ma "1ère fois" si belle et si précieuse à laquelle je tenais tant m'a été volée à 14ans par ce garçon. Mon innoncence et ma naïveté m'ont été volée. Pourquoi ? Pourquoi m'être laissée manipulée ?

J'ai subit des coups et des huiliation durant 1 an et demi de ma vie, tous ces mois gâchés…

Les paroles rabaissantes, les actes, les gestes… Je devais subir des coups de pieds dans la tête, je devais subir… Sans jamais oser me révolter. Il me tenait la tête par terre et m'arrachait les cheveux, des paquets entier…

Si j'écris aujourd'hui, c'est parce que je n'arrive toujours pas à oublier… La personne est enterrée depuis longtps, mais ce que je ne peux pas oublier, ce sont les conséquences de ses actes…

J'aurais besoin de plus de lignes pour vous parler de ma vie en détail, mais ceci est 1 résumé suffisant pour l'instant…

Aujourd'hui j'ai 19ans, je suis en couple depuis près d'1an et demi, et je suis avec un garçon qui m'aime et me respecte. Mais j'ai besoin de guérir des blessures que même le temps ne cicatrisent pas. J'ai besoin d'aide de femmes et même d'hommes. C'est dans l'anonymat le plus complet que je vous écris, parce que même ajd j'ai encore honte de moi d'en parler. Alors je vous demande si vous avez vécu ce genre de situation, s'il vous plaît, dites-moi comment vous vous en sorter…

Je voudrais terminé en disant à toutes ces jeunes filles qui ont entre 10 et 18ans, qu'aucun garçon ne mérite de vous faire du mal, pour aucune raison que ce soit… Je dis "dès 10ans" parce que aujourd'hui toutes les petites filles veulent trop vite être grande, alors que c'est si beau d'être innoncente et même naïve… Prenons tous notre temps, et faisons les bons choix aux bons moments…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71644
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages