Histoire vécue Amour - Couple > Violence conjugale      (962 témoignages)

Préc.

Suiv.

Violence conjuguale et divorce avec un schizophrène

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1318 lectures | ratingStar_73374_1ratingStar_73374_2ratingStar_73374_3ratingStar_73374_4

Je suis en plein divorce de mon côté c'est très compliqué, j'étais mariée à un schizophrène avec qui je suis restée 6 ans, un petit garçon de 3 ans et 4 ans de mariage.

Cette année en février il est partit le samedi de la maison et le mardi jour de la st valentin il m'a annoncé qu'il voulait divorcé, j'étais effrondrée…

Il est partit pendant presque 4 mois, j'ai tout fait pour le récupérer, on est passé en conciliation on a décidé de reprendre la vie commune en juin.

Bref ça allait mais il était de plus en plus jaloux, possessif, soupçonneux… alors que je ne l'ai jamais trompé même pendant son départ du coup ça devenait très dur !

En septembre je me suis fait des amies pour la rentrée des classes et là il y a eu grosse engueulade et devant mon fils il m'a levé plusieurs fois la main dessus et il est parttit de la maison !!!

Etant une ancienne femme battue qui n'a jamais portée plainte contre son agresseur le lendemain je me suis rendue au commissariat pour mettre une main courante contre lui pas de plainte parce que pas de marque de coups mais rien que là il a était convoqué il y a 1 semaine au tribunal pour violence conjugal alors que je ne voulais pas porter plainte mais juste que ça soit signalé dans mon dossier de divorce !

Du coup le juge l'a menané que si j'avais portée plainte c'était 3 ans d'emprisonnement et 72000 d'amende !!!!

Ca l'a calmé direct !!!

Je t'en pris ne te laisse pas faire homme ou femme on a pas le droit d'être battu de la sorte, ne l'a laisse pas s'en sorte et ne lui trouve pas d'excuse sinon ta vie sera un enfer et crois moi si elle l'a fait une fois elle recommencera et toujours en te faisant culpabilisé !!!

Moi quand j'étais battu je lui pardonnais à chaque fois mais après j'avais 2 yeux au beurre noir par semaine, j'étais défigurée, coups de pieds au visage, coups dans les seins…

Porte plainte tu ne mérite pas ça et elle ne mérite pas que tu l'as ménage JAMAIS !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73374
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Violence conjugales quels espoirs pour l'avenir - violences conjugales

image

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une habituée des forums mais je ne sait pas vraiment à qui m'adresser pour partager mon expérience, les personnes de mon entourage qui ont déjà traversé ce type d'épreuves ont déjà donner je fini par tourner...Lire la suite

Elle me maltraite et on ne me prend pas au serieux - violences conjugales

image

Bonsoir. Je suis moi-même une jeune femme violente envers mon compagnon. Cela fait plusieurs années que j'ai des accès de colère et de violence, principalement verbale et un peu physique, gifles, claques et destruction d'objets. J'ai fait subir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages