Histoire vécue Animaux domestiques > Aquariums / Vivarium      (522 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment entretenir un aquarium

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_25201_1ratingStar_25201_2ratingStar_25201_3ratingStar_25201_4

J'ai une dizaine de poissson mais tout depend le type de poisson car un scalaire et un combattant ne font pas bon menage dans ce type d'aquarium (trop petit).

Je donne des pailettes deux fois par semaine (pas besoin de donner tout les jours.

Changement d'eau on recommende 10 % par semaine moi j'ai toujours fait 1/4 par mois ou la moitié 2 fois par ans mais bon sa depends egalement si tu as des plantes et si tes poissons sont sensible a l'eau.

Je te recommande d'attendre 15 jour avant la mise en place des plantes puis 15 autre avant la mise en place des poissons (mes toujours les plus agressif en dernier.

N'eclaire pas plus de 10 h par jour ton aquarium et evite lumiere direct du soleil dessus (proliferation d'algue sur vitre) .

Pour avoir un aquarium agreable a regarder voit les combinaison possible entre des poissons qui reste en bas au milieu et au dessus de l'eau. (ex les guppy reste a la surface de l'eau).

Perso j'ai une approche plus simple de l'aquariophilie et pourtant j'ai des poissons qui ont bientot 6 ans.bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25201
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Devenir un teligent - intelligence

image

Je me demande ce que veut dire "Le sommet de la montagne ne s'atteint pas à coup de basket" (Et surtout sur quel genre de montagne montait le mec qui a dit ça parce qu'il y en a un paquet qui se montent en basket). Ce que je voulais dire...Lire la suite

Sos betta!!! - aquariums et vivariums

image

Eh bien lis la fiche que je t'ai donné et tu verras quels sont les paramètres idéaux et ce ne sont pas les tiens. La personne qui a fait cette fiches est elle, très calée. Et en effet je n'ai aucune formation sur la santé des poissons (oui il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages